Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : larmes et confessions face a David Letterman

On ne pensait plus voir Lindsay Lohan ailleurs que dans un tribunal. Et pourtant, la star est venue parler de son prochain film, "Scary Movie 5", sur le plateau du Late Show with David Letterman. Une apparition pleine d'émotions pour LiLo, qui a du faire face aux questions parfois gênantes du présentateur. Mais c'est finalement avec humour qu'elle parle de ses scandales passés et de sa cure de désintoxication...

Première surprise pour David Letterman : Lindsay Lohan est venue ! Évidemment, le présentateur ne pouvait pas commencer son interview sans blaguer sur le retard de la star à son propre procès. Mais ce n'est pas la seule pique qu'il enverra à la jolie rousse, parfaitement moulée dans une longue jupe fourreau blanche aux imprimés fleuris et une brassière assortie... "Vous ne devriez pas être en cure ?", demande-t-il soudain. Heureusement, la star aura la réplique adéquate : "Vous ne vous renseignez pas sur ce qui se passe ? Et ça y est, vous êtes devenu un tabloïd ? Non j'y entre le 2 mai, pour 3 mois."

Mais David Letterman ne s'arrête pas là et commence à lui lire les blagues qu'il a fait sur elle. "Lindsay Lohan vient tellement souvent au tribunal que la caféteria a baptisé un sandwich à son nom ! (...) Lindsay Lohan vient sur le plateau du "Late Show with David Letterman" et tout se passe bien, sauf qu'une caméra disparaît." Une blague qui est censé rappeler les fréquentes accusations de vol auxquelles la star fait face... Encore une fois, LiLo ne se laisse pas abattre, et répond : "D'ailleurs je voulais faire une farce en arrivant ici. Laisser l'étiquette de ma robe, pour que vous la coupiez, et j'aurai fait 'oh non, je ne peux vraiment pas me le permettre'".

Une répartie et une assurance que salue le présentateur, en avouant qu'il ne pensait pas la revoir un jour sur son plateau, mais qu'il est très content qu'elle soit venue. C'est à ce moment là, vers la fin de l'interview, que la star, émue, commence à avoir les larmes aux yeux. Il faut dire qu'elle vient juste de s'exprimer sur sa cure de désintoxication, qui selon elle est une vraie "bénédiction", et lui permettre "de prendre du temps [pour elle]".

Elle finira l'interview un mouchoir à la main, peinant même à présenter l'extrait de "Scary Movie 5", le film qu'elle est venue présenter.

À ne pas rater