Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : la vidéo de l'altercation avec son ex-petit ami en ligne !

5 photos
Lancer le diaporama

Lind­say Lohan n'a vraiment pas de chance en ce moment. Après plusieurs altercations avec son ex-petit ami, Egor Tarabasov, une nouvelle vidéo montrant le couple se disputer violemment sur une plage de Mykonos a été dévoilée sur le Net !

Lindsay Lohan vit définitivement un été bien trop mouvementé. L'actrice est au coeur d'une histoire plutôt déconcertante aux côtés de son ex-petit ami Egor Tabarasov. En couple depuis plus de huit mois, les tourtereaux filaient le parfait amour jusqu'à il y a peu... Lindsay a depuis accusé le riche héritier russe de tromperie.

Ni une, ni deux, au lendemain de cette accusation, l'homme de 24 ans aurait tenté d'étrangler l'actrice avant que la police n'intervienne à son domicile. Mais aujourd'hui, une vidéo d'une de leur altercation à Mykonos a été diffusée et elle enflamme la Toile ! Lindsay Lohan est allée rejoindre son amie Hofit Golan en Sardaigne afin d'échapper à la pression médiatique que l'actrice subit depuis que son père a affirmé qu'elle était enceinte et que certaines vidéos de son ex-petit ami violent refont surface.

Lindsay Lohan, l'altercation de trop...

Agressée en public par son ex-fiancé Egor Tarabasov sur une plage de Mykonos il y a quelques jours, Lindsay Lohan faisait la Une de la presse américaine. Filmée par un conducteur situé non loin du couple, la vidéo montre le jeune millionnaire en train d'immobiliser son ex-future femme avec une clé de bras. Une bagarre à la suite de laquelle l'actrice s'est exprimée dans la presse. "Aucune femme ne peut être frappée comme cela et rester avec son homme. Je réalise maintenant qu'on ne peut pas rester dans une relation seulement par amour" expliquait-elle au lendemain de la diffusion de la vidéo au Daily Mail.

Seules des photos de la dispute étaient disponibles sur les réseaux sociaux, mais Radar Online, a préféré diffuser la vidéo de l'altercation dont tout le monde parle. Un clash d'une violence rare ou l'on voit même le téléphone portable d'Egor jeté par le toit du 4x4 ! Décidément, Lindsay Lohan n'a vraiment pas de chance avec les garçons...

WJ

À ne pas rater