Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan et ses photos truquées sur Instagram, la supercherie démasquée

Lindsay Lohan l'a prouvé plus d'une fois pas le passé, l'honnêteté n'est pas exactement son fort et ce 12 mars 2015, elle nous en donne une nouvelle fois la preuve avec un abus de Photoshop qui ne passe vraiment pas inaperçu.

On l'a bien compris, Lindsay Lohan a une idée toute personnelle de la vérité. Lorsqu'elle ne ment pas au juge, elle fait des déclarations quelque peu douteuses dans son documentaire supposément vérité intitulé "Lindsay". Rien d'étonnant donc à ce que la star déchue tente ce 12 mars 2015 de nous faire croire que ses clichés Instagram 100% retouchés soient 100% vrais. Ah sacrée Lindsay !

Toujours plus mince, toujours plus photoshopée

Eh oui, il semblerait que les blogueuses mode (pas toutes mais du moins certaines) ne soient pas les seules à abuser de Photoshop et autres logiciels de retouche. L'ex-Lolita malgré moi a visiblement pris goût aux petites améliorations numériques de ses photos et photoshope désormais aussi bien ses fesses que les portes de son appartement, ce qui n'a pas manqué de la trahir. Cherchant elle aussi à gommer quelques imperfections et à paraître beaucoup plus mince, elle en fait un peu trop.

Après avoir raboté ses fesses, son ventre et sa salle de bain par la même occasion il y a quelques semaines, Lindsay a donc encore frappé. Et vu les dégâts de son coup de pinceau magique maladroit, il semblerait qu'elle ne se soit pas décidée à faire appel à un pro. Ce serait pourtant plus facile de solliciter les services d'un expert et de s'épargner le ridicule une fois de plus...

Après toutes ces années, on aurait pu penser que l'actrice de 28 ans aurait appris sa leçon et aurait arrêté de mentir à tout va, mais non l'incorrigible Lindsay continue de prendre les gens pour des idiots même si cela finit toujours par se retourner contre elle.

À ne pas rater