Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan et Max George de The Wanted : la photo qui confirme tout ?

Que se trame-t-il donc entre Lindsay Lohan et Max George de The Wanted ? Voilà la question que l'on se pose depuis la fin de l'année dernière et cette fameuse bagarre dans une boite de New York. Si Max a d'abord nié avoir un lien quelconque avec la starlette, une photo du couple postée par Lindsay sur Instagram lundi relance la rumeur. Lindsay et Max, le nouveau couple 2013 ?

Lindsay ne serait-elle pas l'harceleuse que l'on croit ? Si Max George a d'abord nié toute relation avec la starlette déchue, force est de constater que les preuves de la mauvaise foi du jeune homme s'accumulent. Fin décembre, la jeune femme a été aperçue dans les coulisses du Jingle Ball à Philadelphie et Max a déclaré ne pas savoir comment elle avait réussi à entrer. Seulement, Lindsay est ensuite partie en tournée avec le groupe, dans le bus officiel, de quoi éveiller les soupçons. Des soupçons confirmés par une photographie du sweat de Max prise par Lindsay et postée sur Twitter avec le message "Tu n'as pas oublié quelque chose ?". Aujourd'hui, en postant une photo d'elle et du chanteur, Lindsay semble vouloir confirmer leur relation et surtout faire taire les mauvaises langues qui l'accusaient il y a quelques temps de faire une fixette sur Max.

Désormais, il semblerait qu'ils soient bel et bien ensemble. La rumeur veut en effet que Max ait même décidé de présenter la jeune femme à ses parents à Manchester. Une invitation à laquelle Lindsay aurait répondu avec plaisir, profitant de son séjour à Londres pour les rencontrer. L'idylle entre les deux jeunes gens semblent donc se confirmer et on oubliera, pour le bien du romantisme, que selon Michael Lohan, Lindsay était à Londres pour jouer les escorts girls... La bru idéale en somme.

La première fois que le nom de Lindsay a été associé au chanteur anglais, c'est à l'occasion d'un de ses énièmes dérapages, une bagarre à New York qui l'a conduite au poste. Apparemment, le comportement wild de Lindsay n'a pas fait fuir l'Anglais en courant, c'est un bon début pour une idylle.

À ne pas rater