Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan est toujours incontrolable selon son avocate

Décidément, Lindsay Lohan enchaîne les scandales. On se demande bien quand est-ce que tout va enfin s'arrêter. Alors qu'on apprenait hier que son nouvel ami Charlie Sheen lui a payé la moitié de sa robe pour l'amfAR, son avocate a décidé de parler. Et selon ses termes, la jeune femme est tout simplement incontrôlable. On veut bien le croire, ce ne doit pas être très évident de représenter l'actrice.

"C'est très difficile de pouvoir vraiment lui parler, même de simplement rentrer en contact avec elle. C'est également difficile de la convaincre de venir à un procès. Et moi je ne veux pas être blâmée pour les erreurs qu'elle fait." On se doute que la situation doit être plus que délicate pour l'avocate, qui n'a pas hérité de la cliente la plus conciliante du monde.

Pire, un photographe a récemment donné à l'avocate des photos prouvant qu'en 2010 Lindsay Lohan faisait la fête plutôt que d'assister à l'un de ses rendez-vous au tribunal. Des photos qui pourraient coûter cher à la jeune femme si elle sont officiellement montrées pendant un procès.

Alors, quelle stratégie va devoir adopter l'avocate ? L'irrésponsabilité selon cette dernière, puisque sa cliente est incontrôlable. Après tout, l'idée n'est pas mauvaise, surtout quand on voit comment Lilo se comporte. Cette dernière a même refusé un contrat avec "Danse avec les stars" car elle se jugeait elle-même comme pas assez responsable.

Après une crise de nerf sur un plateau de télévision et des flops mode, Lindsay Lohan ne semble pas prête à remonter la pente. Dommage.

À ne pas rater