Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : enfin sur la bonne voie mode ?

Si il y a bien une chose dont on est sûrs, c'est queLindsay Lohan fait plus parler d'elle de par ses scandales que des par ses looks réussis. Désormais persona non grata dans la plupart des lieux d'Hollywood et starlettes à maman déchue, Lilo semble néanmoins vouloir remonter la pente.

Il faut dire que la sortie de son dernier téléfilm "Liz and Dick", dans lequel elle incarne la célèbre Elizabeth Taylor, approche et que l'actrice se doit de faire bonne impression. Pour ce faire, Lindsay reprend donc sa garde-robe en main et tente de s'attirer la sympathie de ses anciens fans.

C'est dans une maxi-dress pêche à décolleté en V que la jeune femme a été aperçue dans les rues de New York, hier. Une pièce dont la couleur a le mérite de flatter sa carnation et qu'elle prend soin d'accessoiriser d'une ceinture en cuir noir à boucle dorée Chanel et de sandales compensées, elles-aussi en en cuir noir.

Afin d'apporter une note fashion à ce look, Lindsay se pare d'un sac en cuir d'autruche framboise puis multiplie les bracelets et les bagues en argent qui viennent contraster avec ses créoles en or.

Côté beauty-look, on se réjouit toujours autant de voir que la comédienne a retrouvé son roux bien que ses cheveux soient légèrement en bataille. Cachée derrière ses larges lunettes, elle fait l'impasse sur le maquillage et laisse ainsi apparaître ses jolies taches de rousseur.

Lindsay Lohan, bientôt aussi bien lookée que les fashionistas ?

À ne pas rater