Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan enceinte ? Son père accusé d'avoir tout inventé !

La tempête médiatique s'abat une nouvelle fois sur Lindsay Lohan. Alors que son père assure que la starlette est enceinte de son ex-petit ami, l'amie de cette dernière, Hofit Golan, affirme le contraire sur les réseaux sociaux !

Du nouveau dans l'affaire de la grossesse de Lind­say Lohan ! Après une dispute avec son fiancé Egor Tara­ba­sov, la belle était censée rejoindre calmement le club des célibataires. Mais son père, Michael Lohan, a annoncé dans les colonnes de Page Six TV que sa fille était enceinte de son ex-petit ami. "Elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle était enceinte. Je ne sais pas à combien de semaines elle en est (...) Elle a trente ans. Elle veut avoir un bébé. Elle adore les enfants", a-t-il affirmé. Une déclaration que l'amie de l'actrice, Hofit Golan, avec qui elle passe du bon temps en Sardaigne, réfute totalement.

La fausse grossesse de Lindsay Lohan

D'après la riche femme d'affaires israélienne, Lindsay Lohan ne serait absolument pas enceinte ! Entre deux cocktails et des séances de bronzage entre copines, aucune grossesse n'a été évoquée. "Nous avons fait de l'acupuncture, des massages, du stretching puis nous avons bu beaucoup de jus, exploré des grottes, pêché, nagé... Des choses normales quoi", a déclaré son amie au magazine US Weekly en ajoutant : "On se connaît depuis des années, c'est une amie très proche. Elle est loyale, c'est une incroyable personne. C'est malheureux que des personnes qui font partie de sa vie - je ne citerai pas de nom - puissent confirmer qu'elle soit enceinte, alors qu'elle ne l'est pas." Voilà qui semble clair, Hofit Golan accuse Papa Lohan car il est le seul à avoir livré le scoop.

L'amie de Lindsay Lohan ne s'arrête pas là. Sur Instagram, elle a partagé une photo d'elle et de l'actrice sur un bateau, prouvant que les belles s'amusent ensemble ! Elle légende sa photo d'une belle déclaration d'amitié : "Il n'y a aucune vérité dans toutes ces spéculations et histoires (...) Il est temps que quelqu'un prenne la défense d'une bonne personne, amie, fille et fiancée, Lindsay Lohan". Voilà une vraie amie qui défend tes intérêts, Lindsay !

WJ

À ne pas rater