Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan en Liz Taylor : troublante ressemblance sur le poster promo de Liz and Dick

Les photos du tournage de "Liz & Dick" vous ont laissés sur votre faim ? Découvrez enfin le premier poster promotionnel du téléfilm ! On y voit Lindsay Lohan, habillée et maquillée pour ressembler le plus possible à l'actrice Elizabeth Taylor. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la ressemblance est frappante. Même les adjectifs qui couvrent le poster semblent fait pour raconter la vie tumultueuse de LiLo.

Le téléfilm "Liz & Dick", qui sera diffusé en novembre sur la chaîne Lifetime, raconte l'histoire d'amour passionnel et destructeur entre Elizabeth Taylor et Richard Burton. Si Megan Fox avait été envisagé pour jouer Liz Taylor, c'est finalement Lindsay Lohan qui a eu le rôle. Un très bon choix si l'on en croit le poster promotionnel du téléfilm, tout juste dévoilé.

On y voit Lindsay Lohan en robe noire moulante, un magnifique collier de diamants et rubis autour du cou. Bouche glamour maquillée de rouge et eyeliner chic, LiLo redevient enfin sexy ! Mais la ressemblance entre les deux actrices n'est pas que physique. Si on lit les mots inscrits sur le poster, on peut voir : scandale, enfant star, une des tabloïds, diamants, paparazzis, provocante...

Est-ce la vie d'Elizabeth Taylor ou de Lindsay Lohan qui est raconté ici ? Car cette description colle aussi parfaitement avec le train de vie tumultueux de la jolie rousse. Troublant ! Surtout que l'actrice ne semble pas prête à s'assagir. Elle a encore été arrêtée pour un délit de fuite, une faute grave qui pourrait annuler sa liberté conditionnelle !

Espérons que ce rôle historique boostera la carrière de Lindsay Lohan et lui donnera une nouvelle jeunesse, perdue depuis longtemps malgré ses 26 ans.

À ne pas rater