Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : elle voulait ajouter James Franco a son tableau de chasse !

James Franco aurait refusé les avances de Lindsay Lohan.
James Franco aurait refusé les avances de Lindsay Lohan.

Si la carrière de Lindsay Lohan est un peu en berne, la jeune femme peut se targuer d'avoir un tableau de chasse presque aussi rempli que son casier judiciaire. Toujours au bras d'un nouveau toy boy ou d'un riche homme d'affaires, la jeune femme est une vraie croqueuse d'hommes. Pourtant, il arrive que certains lui résistent, c'est en tout cas ce que vient d'avouer James Franco au cours d'une interview.

Aujourd'hui, c'est au bras d'Avi Snow, patron de bar et guitariste d'un groupe indé City of The Sun, que Lindsay Lohan s'affiche mais elle aurait bien voulu mettre le grapin sur James Franco. Selon l'acteur, la jeune femme lui aurait en effet fait des avances, qu'en vrai gentleman il aurait refusées. Un refus pour le moins étonnant vu qu'il n'y a pas si longtemps l'acteur du "Monde Fantastique d'Oz" semblait un peu obsédé par la jeune femme voulant même réaliser un film sur elle. Enfin bref, un de perdu, dix de retrouvés ! Depuis la fin de sa relation sérieuse avec la Dj Samantha Ronson, soeur de Charlotte et Mark, Lindsay enchaîne les conquêtes comme les passages devant le juge

Il faut dire que de ce côté là, la jeune femme n'est pas trop regardante. Lindsay croque la vie à pleines dents et aime donc les nouvelles rencontres. Mannequins, playboys ou chanteurs, la jeune femme ne semble pas avoir de préférence quant à la carrière, au sexe ou à la nationalité de ses proies. Bon d'accord, une petite préférence quand même pour les bad boys.

Il y peu, c'est le chanteur Max George des The Wanted qui s'affichait avec elle lorsque ce n'est pas le très riche Vikram Chatwal ou le couturier Philipp Plein. On ne retiendra bien sûr que les conquêtes à peu près probables car si on considère qu'elle est sortie avec tous les personnes avec lesquelles elle a été associée dans les journaux, on arrive à 58 proies... Quoique, avec Lindsay, tout est possible !

Découvrez en images sur Puretrend le tableau de chasse de Lindsay Lohan.

À ne pas rater