Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan, Elizabeth Taylor et sa caravane : le scandale de plus

Si côté carrière Lindsay Lohan semble avoir le vent en poupe notamment avec le téléfilm "Liz & Dick" dont l'une des premières photos vient d'être dévoilée, côté vie privée, elle est de nouveau sur la pente descendante. A chaque jour son scandale, aujourd'hui on lui reproche d'avoir saccagé la caravane d'Elizabeth Taylor.

Professionnellement, tout va bien pour Lindsay. Depuis quelques mois, elle enchaîne les projets, qu'elle arrive en plus à mener à bout comme "Liz & Taylor". Premier gros contrat depuis la fin de ses déboires judiciaires, le téléfilm l'a remise dans la course aux rôles et elle est désormais attendue au casting de "Scary Movie 5". Aujourd'hui, la chaîne Lifetime dévoile les premières images de Lindsay dans la peau de l'icônique actrice. Des clichés qui s'avèrent plutôt troublants. Que l'on soit fan de la jeune femme ou non, il faut l'avouer, la ressemblance est bien cultivée et on part avec un avis plutôt positif sur son travail. Côté vie privée par contre, Lindsay s'en tire nettement moins bien.

Après avoir vu son nom cité dans une affaire de cambriolage, on l'a mise à la porte de son lieu de prédilection, le Chateau Marmont, pour note impayée. Elle va devoir trouver un autre endroit pour faire la fête avec Lady Gaga. Véritablement maudite, aujourd'hui on lui reproche d'avoir littéralement saccagé la caravane utilisée par Elizabeth Taylor pendant du tournage de "Cléopâtre". Une pièce de collection restée intacte depuis 1963 jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Lindsay. Entre la vaisselle cassée, les brûlures de cigarette, les dégâts sont estimés à plus de 100 000 dollars selon la propriétaire.

Si l'enfant terrible d'Hollywood s'impose en effet comme coupable idéale, il n'y pour l'instant aucune preuve que ce soit elle qui ait joué les rock stars dans la caravane. Il faut dire qu'avec tous ses antécédents, Lindsay est une cible facile...

Entre le Chateau Marmont et la caravane, Lindsay Lohan s'en sort avec une semaine à 147 000 dollars de scandale.

À ne pas rater