Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : drogue, alcool, sexe, famille, la star se confesse

Une semaine seulement avant de partir en cure de désintoxication, Lindsay Lohan a donné une interview au célèbre journaliste Piers Morgan. Une interview où elle raconte tout sur son addiction à la drogue, sur sa sexualité et sur ses troubles. Le journaliste la décrira dans le Daily Mail comme : "une vulnérable jeune femme luttant pour trouver la normalité dans sa vie souvent tourmentée." Bon, ça, c'était avant qu'elle ne s'enfuit de son nouveau centre de désintoxication ! L'actrice fait des révélations chocs et donne 5 grands points à savoir sur elle... selon elle. Un moyen habile de contrôler son image en externe ?

A propos de la drogue : Lindsay Lohan ne se drogue pas autant que les autres selon elle. Elle dit même : "Je n'ai fait cela peut-être que quatre ou cinq fois dans ma vie. Je n'aime pas ça. Ça me rappelle mon père. " Une tare familiale et quelques égarements occasionnels qui lui auront coûté cher ! Elle avoue également ne jamais avoir eu recours aux drogues dures : "Je n'ai jamais pris d'héroïne non plus et je ne me suis jamais rien injectée. Je n'ai jamais pris de LSD. Ces choses me font peur." Dans sa vie quotidienne elle prend de l'Adderall, un médicament sur ordonnance, pour ses troubles de l'attention et des tranquillisants lorsqu'elle en ressent le besoin. Elle confie avoir essayé des drogues comme le cannabis et l'ecstazy, en se justifiant par : "Je n'ai pas bu en en prenant, j'étais simplement détendue. C'est quelque chose que beaucoup de gens tentent lorsqu'ils sont à l'université". Puis, cela fait longtemps qu'elle n'en a plus pris : "Environ un an." avoue-t-elle.

A propos de l'alcool : Quand elle était adolescente, Lindsay Lohan n'aimait pas l'alcool et raconte une anecdote pour l'illustrer : "J'avais 17 ans quand j'ai bu pour le première fois. J'ai été vraiment malade et ma mère m'a laissée dormir dans mon vomis, donc j'ai compris ce qu'on ressent. Je n'ai jamais bu au lycée. J'avais trop peur !" Un moyen plutôt radical d'empêcher son enfant de boire en effet ! Autant dire qu'elle n'a jamais été une grosse buveuse et après ça, on comprend mieux.

A propos de sa sexualité : L'actrice sait qu'elle est hétéro : "Oui. J'aime les garçons. J'aime être dans une relation avec un mec." Pourtant on se souvient du couple qu'elle formait avec Samantha Ronson, une histoire romantique sur laquelle elle revient : "Quand j'étais avec Samantha, je n'avais pas envie de la quitter, car je ne voulais pas être seule. C'était toxique. En plus sa famille contrôlait tout ce qu'elle faisait. Je l'aime toujours en tant que personne...et je pense qu'il y a eu un moment où j'étais amoureuse d'elle."

A propos de sa famille : Lindsay Lohan a surpris son père avec son amante, un coup dur pour l'enfant qu'elle était : "Je me souviens d'avoir couru vers la voiture et de m'être sentie mal. Je n'ai rien dit à maman jusqu'à ce que nous soyons rentré chez nous. Cette femme était celle avec qui il avait eu un enfant secret, une histoire qui est sortie dans la presse récemment. " Mais elle avoue qu'elle ne lui en veux plus aujourd'hui.

A propos de sa vie : La jeune femme se rend compte que certaines de ses actions sont extrêmes. Il est en effet peut-être temps de s'en rendre compte ! Lindsay Lohan avoue aussi être optimiste à propos de sa désintoxication, d'ailleurs elle croyait presque à un départ en vacances. Néanmoins elle pense qu'elle aurait pu faire d'autres choses à la place, comme reprendre sa carrière en main. Enfin, elle conclue tout de même en disant qu'elle n'a aucun regret : "Je vis sans regrets. Il y a certaines choses que j'ai faite, des erreurs commises que je pourrais changer, mais je ne regrette rien, car j'ai appris de tout ça."

On se croirait presque dans un film ! La candide Lindsay Lohan a donc donné une interview à coeur ouvert, un excès de franchise qui fera peut-être oublier ses vilains secrets.

H.F-G

À ne pas rater