Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan déballe tout dans "Lindsay", sa nouvelle télé-réalité

Lindsay Lohan a tout fait et tout montré, il ne lui manquait plus qu'une émission de Télé-réalité pour que son CV de star hollywoodienne soit enfin complet. C'est désormais chose faite avec "Lindsay", l'émission qui nous plonge dans le quotidien pas toujours glamour de la starlette.

Entre descente aux enfers et rédemption, Lindsay Lohan hésite souvent. Résultat, la starlette qui fait régulièrement la Une de la presse people s'impose comme un protagoniste de choix pour la télé-réalité. Boudée par le cinéma, plus vraiment invitée aux soirées qui comptent, Lindsay quelque peu en manque d'effervescence question carrière a donc accepté de participer à un documentaire filmé sur sa vie.

Produite par la chaîne OWN d'Oprah Winfrey, l'émission dont on vous parlait en janvier dernier vient de dévoiler son premier trailer. 2:15 dans lesquelles on plonge dans l'intimité de l'ex enfant star. Révélations, conversations privées avec ses proches, témoignage de son parrain d'abstinence, entretien avec Oprah Winfrey, le documentaire en 8 épisodes consacré à Lindsay s'annonce riche en aveux sur la starlette. Censée être honnête sur toute la ligne, Lindsay semble en tout cas tenir sa part du marché dans ce trailer. Mais avec l'actrice, difficile parfois de distinguer le vrai du faux. Habituée aux pires frasques, Lindsay n'est pas exactement connue pour son honnêteté à toute épreuve. Entre les rehab qui tournent court, les mensonges éhontés en public et les déclarations sous influence, pas forcément évident de savoir où commence et où s'arrête la vérité avec Lindsay.

Possiblement sur la bonne voie en tout cas, Lindsay pourrait bien voir 2014 tourner en sa faveur. On devrait en savoir plus à l'issue de la diffusion des 8 épisodes qui débutera dimanche 9 mars 2014 sur la chaîne américaine OWN d'Oprah.

À ne pas rater