Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : d'Instagram au bord de plage, elle casse le mythe

Depuis qu'elle a déserté les plateaux de tournage et les studios d'enregistrement, Lindsay Lohan peut se livrer à l'une de ses activités préférées, la prise de selfie. Petit problème, ses clichés sexy commencent quand même à ressembler un peu à de la publicité mensongère...

La carrière de Lindsay Lohan est-elle définivitement finie ? Voilà une question à laquelle on ne répondra pas aujourd'hui puisqu'encore une fois ce n'est pas pour sa filmographie qu'elle fait la manchette. Non, ce qui nous intéresse aujourd'hui s'est plutôt sa "double" personnalité.

Pas vraiment surbookée depuis quelques mois, sauf lorsqu'elle se retrouve à faire le buzz après une petite maladresse, la rouquine de "Lolita Malgré moi" passe beaucoup de temps à faire la fête, voir ses amis, et surtout se prendre en photos. Il faut l'avouer, avec sa belle crinière qui a désormais retrouvé une couleur humaine et des filtres audacieusement utilisés, Lindsay sait parfaitement comment séduire ses followers sur Instagram ou sur Facebook.

Tout aussi ravissante l'actrice soit-elle, il y a tout de même un léger problème. Lindsay Lohan en chair et en os ne ressemble pas vraiment à celle que l'on peut suivre sur les réseaux sociaux ! Résidant désormais en Angleterre mais actuellement en vacances à Ibiza (comme Justin Bieber et Orlando Bloom), Lindsay a été aperçue en mer pour une séance de jet ski.

LindsayL
LindsayL

Vêtue d'un maillot de bain néon vert avec des détails transparent sur les flancs et un décolleté affolant, la starlette ne donne pas vraiment dans la discrétion. Problème, la créature sexy de la toile perd de nombreux point sex appeal avec un poitrine pas vraiment mise en valeur malgré un side boobs plus qu'audacieux et des fesses un peu plates. De quoi faire légèrement déchanter ses très nombreux admirateurs.

Évidemment, il ne s'agit pas vraiment d'un drame en soit puisque quelques séances de sport pourrait changer la donne et surtout, on aime un peu voir que les stars sont au final des femmes comme les autres et pas toutes taillées comme Kim Kardashian ou Alessandra Ambrosio...

À ne pas rater