Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan contre Amanda Bynes : la guerre des starlettes déchues

Lindsay Lohan fait un caprice de stars ! La starlette, très occupée à revenir tant bien que mal sur le devant de la scène, s'est servie de Twitter pour pousser son coup de gueule. Elle s'en prend en fait à Amanda Bynes, qui malgré plusieurs délits de fuite et une conduite en état d'ivresse, n'a pas encore été punie. La star de "Liz & Dick" prend donc ses fans à partie, lançant un gros "C'est pas juste"... Après tout, quitte à ce que l'ancienne star des ados se la joue comme Lindsay, autant qu'elle y aille à fond, séjour en prison inclus.

On avait l'habitude des caprices d'enfants, comme "Pourquoi je vais au coin et pas lui, alors qu'il a aussi lancé de la pâte à modeler", découvrez le caprice de la starlette trash."Pourquoi ai-je été jetée en prison alors qu'une star Nickelodeon n'a pas été punie pour l'instant ?", demande amèrement Lindsay Lohan sur son Twitter avant d'être évidemment soutenue par ses fans.

LiLo vise évidemment Amanda Bynes, la star de "The Amanda Show" sur la chaîne Nickelodeon. Les revendications ne volent pas haut non plus, même à 26 ans. Mais voilà, Lindsay Lohan a déjà plusieurs arrestations à son actif, ainsi que plusieurs séjours en prison. Certes, la star n'a jamais passé plus de quelques jours derrière les barreaux (à cause d'une surpopulation), mais elle ne voit pas pourquoi Amanda Bynes ne serait pas punie également, après plusieurs délits de fuite et avoir été prise sur le fait, fumant de la drogue à l'arrière de sa voiture.

Que la star se rassure, le procès d'Amanda Bynes ne se tiendra que le 21 septembre et en effet, l'actrice déjà à la retraite risque jusqu'à un an de prison ! En attendant, il faudrait peut-être lui dire que ce n'est pas gentil de dénoncer ses petits camarades.

À ne pas rater