Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan, Chris Brown, Demi Moore : Les 10 loosers de 2012

2012 n'a pas été un bon crû pour tout le monde. Certains ont sûrement même souhaité voir arriver la fin du monde un peu plus tôt que prévu (et pas pour regarder des films d'Apocalypse). Lindsay Lohan, Chris Brown, Christina Aguilera et Tom Cruise devraient fêter la fin de l'année avec grand enthousiasme. Comme quoi en 2012 il n'y a pas eu que des winners, Puretrend dresse la liste des loosers de l'année.

Grande perdante dans tous les domaines, Lindsay Lohan peut se vanter de décrocher le titre de looser en chef de 2012. Entre un come-back raté dans la peau d'Elizabeth Taylor dans le téléfilm plutôt mal accueilli "Liz & Dick" et des démêlés avec la justice toutes les semaines ou presque, Lindsay a eu de quoi pleurer. Du coup, Lindsay s'assure une place de choix parmi les plus beaux scandales de 2012.

Mauvaise année également pour Chris Brown qui entre un trio amoureux avec Rihanna et Karrueche Tran en a vu de toutes les couleurs. Et on ne parle pas des lynchages publiques à répétition pour avoir battu la chanteuse en 2009. Mais il n'est pas le seul a avoir vu sa cote de popularité baisser sérieusement. Tom Cruise est lui aussi membre du club. Avec un troisième divorce, il a vu son ex lui piquer la vedette et ses fans déserter. Espérons pour lui que 2013 sera plus souriante.

Difficile cette année aussi pour Demi Moore. Car si voir son ex recasé est difficile, le voir flirter publiquement avec la femme la plus sexy du monde aka Mila Kunis et qui plus est être toujours mariée avec le goujat en question. Autant dire que c'est un vrai cauchemar. Demi a eu beau essayer de se consoler avec un autre toy boy, l'histoire a pris l'eau.

Quant à Christina Aguilera, difficile de faire pire qu'en 2012. Accumulant les flops à répétition, la jurée de The Voice a également été critiquée pour sa prise de poids impressionnante et sa capacité à tout de même rentrer dans des minirobes arc-en-ciel. Heureusement pour elle, son acolyte Adam Levine est venu à la rescousse à plusieurs reprises.

Découvrez sur Puretrend les 10 loosers de 2012.

À ne pas rater