Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan, Cameron Diaz... Les problèmes de peau des stars

A les voir resplendissantes sur le tapis rouge, on en oublierait presque que sous les robes de créateur et ses beauty looks raffinés se cachent parfois des peaux pas toujours apaisées. Boutons, rougeurs, acné : elles connaissent aussi.

Les stars ont beau afficher des budgets beauté exorbitants et s'essayer aux techniques les plus saugrenues pour une jolie peau, elles n'en connaissent pas moins les mêmes problèmes que tout le monde. A ce jeu-là comme à celui de la journée sans maquillage, certaines s'en sortent mieux que d'autres.

On ne parlera pas ici des célébrités au top même sans la moindre touche de make-up, qui ont le don de nous rendre jalouses. D'autres, moins chanceuses, affichent leurs problèmes de peau dans la rue comme sur le tapis rouge. Mauvaise hygiène de vie, oubli du démaquillage ou manque de bol, certaines actrices et chanteuses sont tout bonnement plus sujettes à l'acné que d'autres.

Parmi celles ci, Lindsay Lohan et Cameron Diaz, qui s'est récemment confiée sur son adolescente difficile. A l'époque, son acné l'empêchait presque de sortir. Heureusement, une fois qu'elle a compris que sa mauvaise alimentation jouait un rôle, elle a pu remédier à la situation.

Autre star qui souffre de vilains problèmes de peau difficiles à cacher, l'actrice AnnaLynne McCord. Ce qui ne l'empêche pas de sortir sans maquillage.

Il n'y a pas que les boutons qui ruinent certaines apparitions, les rougeurs sont aussi désagréables. Kristin Davis, l'ex-star de "Sex and the city" en sait quelque chose. Sans parler des boutons de fièvre inesthétiques dont ont déjà souffert Kim Kardashian et Selena Gomez.

Les voir tenter de cacher leurs imperfections a, il faut bien l'avouer, un côté rassurant : elles aussi, elles connaissent ces déboires du quotidien qui poussent à jouer du correcteur et du fond de teint. Surtout, en les voyant s'afficher ainsi, on se dit que sans Photoshop, leurs régimes un peu fous et leurs mises en beauté parfaites, elles ne sont pas si différentes de nous.

À ne pas rater