Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les flops mode de la semaine

Clap de fin pour la compétition hebdomadaire de "qui aura le look le plus déconcertant". Après délibération du jury, voici le verdict que vous attendiez tant, c'est notre sélection des flops mode de la semaine.

Lindsay Lohan remporte incontestablement la palme du mauvais goût grâce à une tenue sortie de nulle part, qui n'irait à personne et encore moins à elle. Bouche de canard et cheveux en carton, la pauvre est tombée bien bas.

Une fois n'est pas coutume, Kim Kardashian rejoint le classement des styles désespérés avec un total look blanc et capeline mollassonne. Heureusement que le photographe n'était pas dans son dos, le pantalon taille haute n'est pas la meilleure idée qu'ait eu la pulpeuse brune.

Jennifer Garner quant à elle n'a pas eu de chance : personne n'est au top du glamour sous une pluie battante. Mais en plus, l'actrice a choisi un look qui lui donne l'air de partir chasser le faisan.

Vanessa Hudgens etBritney Spears se retrouvent dans notre classement des flops. Trop de tissu pour l'une et pas assez pour l'autre. On devrait peut-être mettre ces deux-là en contact.

Jessica Alba en mode "je repeins mon salon" ou encore Evangeline Lilly en petit bûcheron sont également à mettre sur le banc des accusées.

Une semaine bien remplie en catastrophes stylistiques. Attention, dès lundi, le jury se remet au travail.

Amélie Wolf

À ne pas rater