Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : apres Elizabeth Taylor, elle se prend pour Marilyn Monroe

C'est triste à dire, mais Lindsay Lohan est de loin l'un des loosers de l'année 2012. Toujours en pleine descente aux enfers, la star hollywoodienne a en plus de cela connu un véritable flop dans "Liz & Dick" . Comme quoi son interprétation d'Elizabeth Taylor n'a pas été très appréciée. Espérons donc qu'elle s'en sorte mieux avec son apparition en Marilyn Monroe délurée. La bande annonce de "InAPPropriate Comedy" le promet déjà, avec un casting de folie : Adrien Brody et Michelle Rodriguez en tête de lice.

Dans la rôle d'une actrice qui cherche à se venger d'un paparazzi (un message là-dedans ?) Lindsay semble complètement délirante dans la comédie. Un coup de coeur pour la scène version Marilyn Monroe (l'idole de l'actrice). En train de reproduire la plus célèbre scène de "7 ans de réflexion", elle sort d'un seul coup deux pistolets cachés dans sa robe et commence à tirer sur des photographes. Il fallait s'y attendre !

Adrien Brody de son côté semble jouer les fashion victim très efféminé. Un rôle en plein dans l'autodérision qui risque de marquer la carrière de l'acteur à sa sortie.

Espérons donc que le film sortira en France, car beaucoup de productions n'ont pas pu sortir l'année derrière comme entre autre "Liberal Arts" ou "Take This Waltz".

Armons nous de patience donc en découvrant le trailer complètement délirant... Et croisons les doigts pour que cette fois-ci Lindsay Lohan entame sa rédemption.

À ne pas rater