Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : alerte sein qui se fait la malle sur Instagram !

Sur Instagram, Lindsay Lohan a décidé de nous emmener dans les coulisses sexy d'un shooting. Et si la star laisse entrapercevoir un sein, c'est certainement par pur hasard. Focus sur le cliché qui fait déjà le tour de la Toile.

Lindsay Lohan enflamme Instagram avec un cliché des plus sexy. La star qui était en shooting il y a quelques jours, n'a pas pu s'empêcher d'en partager les coulisses hot. Un petit peu de teasing ne fais jamais de mal. Quant au coup de buzz, c'est bonus. Pose ultra naturelle et sein qui se fait la malle au programme.

Lindsay Lohan : alerte sein en vue sur Instagram !

On se demande parfois ce qu'il se passe dans la tête des stars. Car Lindsay Lohan a beau écrire une légende tout à fait innocente, le détail de son side boob ultra sexy et ultra visible sur le cliché n'a pas pu lui échapper. Alors elle a beau faire comme si de rien était, en choisissant de poster cette photo, elle sait qu'on sait qu'elle sait (vous suivez ?). La rousse vêtue d'une combinaison en jean particulièrement aéré, laisse sa poitrine prendre l'air. Mais de la part de celle qui a un goût prononcé pour les selfies topless, il n'y a finalement rien d'étonnant là-dedans.

Récemment prise en flagrant délit de retouches sur Instagram, Lindsay Lohan aurait-elle tenté de se faire pardonner ? Une chose est certaine, elle est prête à participer au mouvement "Free The Nipple", pour la bonne cause ou non.

Perchée sur des escarpins roses et armée d'un regard de braise, celle qui serait une obsédée sexuelle prend le temps de remercier toute l'équipe du shooting. Avec le hashtag "#MajorSituation", Lindsay Lohan semble suggérer qu'elle est sur un nouveau projet, mais ne veut pas trop en dévoiler. Un sein suffit pour le moment.

Cette semaine, la star avait déjà posté un cliché avec le même hashtag, on découvrait un selfie accompagné d'un message pour le moins radical : "Si tu n'aimes pas ce que je fais, mais que tu viens voir mes actualités, tu es fan p*tain !". Qu'on se le dise, Lindsay Lohan n'a rien perdu de son culot et de son assurance.

À ne pas rater