Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : agressée dans sa chambre d'hôtel à New York

Une fois n'est pas coutume, c'est en tant que victime et non accusée que Lindsay Lohan a passé un petit moment en tête à tête avec la police ce week-end. Ce qui n'était à l'origine qu'une rencontre d'un soir de plus pour Lindsay s'est transformée en cauchemar. La jeune femme a en effet été agressée par un homme dans sa chambre d'hôtel samedi soir à New York.

Décidément, Lindsay Lohan a le don pour s'attirer des ennuis. Alors qu'on pensait qu'elle se remettait doucement de sa descente aux enfers, c'est de nouveau dans les pages faits divers que l'on retrouve l'actrice de "Liz & Dick". Son samedi soir avait pourtant bien commencé. Direction le club 1Oak, situé dans le quartier de Chelsea à New York, avec des amis. C'est là qu'elle rencontre Christian LaBella, 25 ans, avec qui elle quitte le club au petit matin direction son hôtel, toujours en compagnie de ses amis.

Mais voilà, ne croyant pas sa chance, le jeune homme aurait voulu garder un souvenir de sa rencontre avec la rouquine. Des photos vues d'un très mauvais oeil par l'actrice et qui auraient conduits selon les témoins à une dispute et à l'attaque de Lindsay. L'ex starlette qui n'a vraiment pas besoin de voir des photos de sa vie privée dévoilée dans la presse aurait tenté de lui arracher son téléphone des mains, ce que n'a visiblement pas apprécié le jeune homme.

Plaquée au sol, étranglée et frappée, ce n'était certainement pas comme ça que l'actrice pensait finir la soirée avec son prince charmant. Toujours selon les amis de Lindsay présents sur place, la jeune femme aurait réussi à fuir et à déclencher l'alarme incendie pour faire venir la sécurité. LaBella a ensuite été arrêté par la police près de l'hôtel pour être ensuite relâché faute de preuves. Un week-end typique pour Lindsay Lohan.

À ne pas rater