Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan accusée de plagiat !

Lindsay Lohan a décidemment du mal à s'imposer dans le monde de la mode. Après le scandale et l'échec cuisant de sa première collection en temps que conseillère artistique pour Ungaro, c'est sa propre griffe 6126 qui connaît des déboires.

La It-girl qui a révélé les premiers croquis de sa colllection, est accusée de plagiat par deux créateurs. Les objects du délit ? Un legging bimatière à la ressemblance troublante avec une pièce signée James Lillis, et une robe à l'imprimé géométrique très proche d'une robe de Jen Kao. "Bien que nous soyons très conscients que le fait d'être copié a toujours existé dans l'industrie de la mode, je pense que l'évolution du phénomène est arrivé à un point alarmant", explique la créatrice Jen Kao au Women's Wear Daily. "C'est une honte d'encourager l'idée de profiter de petits créateurs qui tentent de se faire un nom".

Une affaire qui fait le buzz sur la toile. Kristi Kaylor, présidente de 6126, récuse toute forme d'accusation et nie toute intention de plagiat de la part de Lindsay Lohan. Les modèles contestés seront-ils distribués ? Ou "LiLo" préférera-t-elle abandonner ces deux looks ? Affaire à suivre...

Mélody Kandyoti

À ne pas rater