Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan à fond les formes sur le tournage de Liz and Dick

Le tournage de "Liz & Dick" continue pour Lindsay Lohan qui tient peut-être avec ce téléfilm la chance de donner un nouveau souffle à sa carrière un peu tombée dans l'oubli depuis sa descente aux enfers. Avant même le début du tournage, le téléfilm a fait parler de lui et c'est donc sans surprise que l'on retrouve les paparazzis

Toujours plongée dans les années 70, Lindsay Lohan s'offre le look qui va avec. Tout en blanc d'abord avec un pantalon moulant et taille haute qu'elle associe à une chemise sans manches. Sur la tête, couvrant sa nouvelle expérimentation capillaire, un turban. Enfin en ultime touche rétro, les incontournables lunettes aux montures mouches lui permettant de se dissimuler des photographes.

Place ensuite à une tenue typique de l'époque mais qui nous laisse cette fois un tantinet plus perplexe. Sandales plates aux pieds, elle arbore une longue robe orange très hippie au plastron brodée, un modèle parfait pour Woodstock. Lindsay enfile ensuite un manteau de fourrure, un détail bien étonnant pour une virée sur un yacht mais après tout Liz Taylor était une véritable diva !

Une capeline et des créoles orangées complètent cette tenue déroutante mais convaincante puisque Lindsay Lohan nous offre une Liz Taylor plutôt fidèle pour le moment.

À ne pas rater