Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : 5 choses à savoir sur son nouveau boyfriend

Entre deux films et quelques frasque Lindsay Lohan a trouvé un nouveau boyfriend. C'est en tous cas ce que raconte le jeune homme en question, ainsi que le père de la jeune femme, dans les médias. Lindsay joue de son côté la carte du déni en tweetant "Je n'ai pas de copain. J'ai Chanel, Hermès et les diamants. Mais qui est donc ce Josh Chunn ?"

"C'est une fille forte, elle fait le ménage dans sa vie. Je veux juste qu'elle aille bien, je veux qu'on aille bien" voilà ce que confiait Josh Chunn il y a quelques jours au journal The New York Daily Mail. Si le tableau de chasse de Lindsay est bien rempli, ce n'est pas tous les jours qu'un jeune homme s'exprime au sujet de sa relation avec la starlette dans les journaux. Du coup, impossible pour les médias de ne pas fouiller un peu dans le CV de ce jeune américain.

1/ Josh Chunn est coach de fitness. Avant de devenir entraîneur, le jeune homme a joué les "cheerleaders" dans l'équipe des "Ragin Cajun" à l'Université de Louisiane à Lafayette où il a suivi des études d'infirmier.

2/ Le jeune homme espère faire oublier à Lindsay ses vieux démons. Amateur de pêche et de randonnés, il essaie de la convertir à ces activités en plein air. Il n'hésite pas à dire dans les médias qu'il pense être la meilleure influence qu'il soit pour Lindsay qui est entourés de t****. Il faisait par ailleurs partie de l'intervention avortée de ce week-end selon Michael Lohan.

3/ Physiquement intelligent, Josh a des origines asiatiques et parle couramment chinois.

4/ Il prétend ne pas en vouloir à l'argent de la starlette. "Je suis là pour Lindsay. Je l'écoute." Coach, il gagne suffisamment d'argent pour payer lui-même l'addition lorsqu'ils sortent, contrairement à ses amis. "Je vois ses gens qui n'attendent qu'une chose, que Lindsay paye" confie-t-il toujours au New York Daily News.

5/ Si la starlette nous a habitués à des hommes un peu plus vieux, avec Josh né en 1987, elle joue donc un peu les "cougarettes" d'Hollywood.

À ne pas rater