Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : 2014, sa grande année ?

L'heure est au renouveau en ce début d'année, et pourquoi pas au come back. Pour son premier red carpet de 2014, Lindsay Lohan nous surprenant en limitant les dégâts côté tenue. Oserait-on croire en son retour ?

Depuis sa sortie de cure de désintoxication, Lindsay Lohan fait plus ou moins profil bas. Côté tapis rouge aussi la jeune femme semble prête à se reprendre en main et en ce début d'année, elle s'offre une apparition mention passable.

Récompensée aux Sohu Fashion achievement Awards, l'actrice s'est rendue en Chine pour recevoir son prix, et prendre la pose au photocall. Petite robe en velours ajustée et crinière d'une couleur enfin humaine, la jeune femme s'en tire plutôt bien même si elle ne semble toujours pas décidé à en finir avec les bottines s'arrêtant en haut de la cheville et qui lui épaississent le mollet. Et même si elle poste de nombreuses photos d'elle en soirée sur instagram, notamment à Shanghai, notre Lolita n'a pas encore fait la une avec des photos d'elle éméchée à la sortie de boîte de nuit ce qui la connaissant, compte comme un bon point. Mieux, on la soupçonne même d'avoir un nouvel amoureux, avec qui elle prend la pose, toujours sur instagram.

Mais si elle accumule les bons points, peut on vraiment croire à son grande retour, enfin ?
Lindsay a beau faire son petit effet sur tapis rouge, il ne faudrait pas trop vite oublié le récent passage à tabac du petit frère de Paris Hilton dans lequel elle serait mêlée. Sans oublier le livre "révélation" écrit par sa mère Dina en manque d'argent de poche depuis que la carrière de Lindsay est en déclin. Un tel bouquin sensation n'est pas vraiment fait pour redonner un tant soit peu de crédibilité professionnelle à l'actrice...

Plus vraiment prise au sérieux, la jeune femme vient en plus de décrocher une double nomination aux Razzie Awards en tant que "pire actrice dans un second rôle" pour "Scary Movie 5" et "pure actrice" dans "The Canyons" pour lequel elle a pourtant été ovationnée.

À ne pas rater