Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des Anges Victoria's Secret hauts en couleur

Lindsay Ellingson, Erin Heatherton et Toni Garn étaient présentes mardi dernier au lancement du nouveau parfum Love is heavenly de Victoria's Secret, dans la fameuse boutique de Soho à New York. Les 3 belles blondes n'étaient pas vêtues des fameuses robes Hervé Léger qui étaient pendant des années leur dress code. Une chose est sûre, leurs tenues annonçaient le colorama de l'été.

Pour Lindsay Ellingson, tout se joue sur sa robe drapée en mousseline de soie aux finitions asymétriques couleur mandarine signée Rebecca Minkoff. Son corps sculptural est sublimée danc cette tenue haute en couleur. Chaussée dans de hautes sandales nude ornées de bijoux or, le top apparaît comme le trésor de l'évènement.

La jolie Erin Heatherton, petite amie de l'acteur Leonardo DiCaprio, est aussi belle sur papier glacé que sur le red carpet. Vêtue d'une robe jaune pâle aux découpes irrégulières au niveau du buste, elle accentue son teint hâlé et sa plastique parfaite. Munie de sandales sanglées à la cheville nude Christian Louboutin, la blondinette ficelle bien son look.

Du côté de Toni Garn, sa longue robe blanche fendue et lacée autour du cou, arbore un imprimé rétro. Cette tenue légère se voit alourdi par une paire de plateformes dorées qui font tomber le regard.

Quoi qu'on en dise, les Anges de Victoria's Secret restent les Anges de Victoria's Secret.

À ne pas rater