Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Ellingson, Doutzen Kroes, Erin Heatherton savent ce qui est sexy

Lorsque les Anges Victoria's Secret partent en campagne, difficile de résister, car décidément elles savent ce qui est sexy. Hôtesses de la soirée What's Sexy Now, Lindsay Ellingson, Doutzen Kroes et Erin Heatherton ont sorti l'artillerie lourde pour séduire à Beverly Hills et honorer les personnalités les plus sexy selon les codes de la griffe.

Sur leur 31 pour l'occasion, les trois tops ont rivalisé de tenues sexy tout en fluidité pour animer l'évènement. Toutes les trois en robes longues, elles misent sur des coloris acidulés pour briller au bord de la piscine.

Lindsay Ellingson et Erin Heatherton, les deux nouvelles recrues top secret ont ainsi choisi des pièces fuchsia et turquoise pour captiver l'attention. C'est chose faite pour les deux beautés sublimées dans leurs robes fendues.

Doutzen Kroes quant à elle opte pour l'imprimé avec une pièce Carlos Miele de la collection Printemps-Été 2012. Généreusement fendue et très décolletée, cette pièce qui s'inscrit dans la tendance plissée laisse entrevoir la silhouette au top de la belle Hollandaise.

Brushing tout en boucles pour les trois anges qui ne manquent pas de jouer de leurs crinières pour subjuguer leur public. Bouches glossy et make-up peu chargés, elles gardent une certaine part de naturel qui leur va bien et contraste avec l'apprêt de leurs robes de soirée.

Trois bomshells divines pour une soirée résolument glamour, que demander de plus à Victoria's Secret si ce n'est de nous vendre toujours plus de rêve.

À ne pas rater