Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Linda Hardy : l'ex-Miss France invitée de charme dans R.I.S saison 9

Créée en 2005, la série "R.I.S. Police Scientifique" revient pour une 9e saison sur le petit écran, et se dôte pour l'occasion de guest de choix. Visage reconnaissable qui s'invite dans les épisodes à venir, celui de Linda Hardy, alias Miss France 1992.

Après une année d'absence, la série policière "R.I.S." revient sur le petit écran. Une neuvième saison qui promet du changement. Après le départ du commandant Vernon, mort à la fin de la saison 8, c'est une femme qui prend les reines de la brigade. Une arrivée féminine renforcée par des guests sexy à venir.

En effet, "R.I.S. Police Scientifique" peut compter sur la comédienne Delphine Rollin (qui incarne le commandant Lucie Ballack) pour apporter une touche de glamour au casting, mais pas seulement. Autre invitée de choix de la série, Linda Hardy. Miss France 1992 prêtera ses traits à Lilou une directrice de cabaret pour le moins sexy.

A 40 ans, la belle brune rempile pour un nouveau rôle sur le petit écran. Un monde qu'elle (comme Mareva Galanter, autre ex-Miss France connue de la télé) n'a plus vraiment quitté - depuis ses débuts en 1999 comme coprésentatrice de l'émission "Tout le monde en parle" aux côtés de Thierry Ardisson (toujours en guéguerre contre Alessandra Sublet).

Un an plus tard, les fans de la série décalée "H" on pu la découvrir sur Canal+, donnant la réplique à Eric et Ramzy et à Jamel Debbouze. Son rôle le plus important, c'est sans doute avec "Immortel, ad vitam", film de science-fiction d'Enki Bilal librement inspiré de sa BD qu'elle le décroche. Elle s'y affiche totalement transformée, le crâne rasé et les lèvres bleutées (comme quoi Rihanna n'a rien inventé) dans un New York de synthèse.

Linda Hardy a ensuite enchaîné les petits rôles dans des séries télévisées comme "Mafiosa, le clan" ou "Enquêtes réservées". Avant un possible retour au cinéma ?

À ne pas rater