Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose : seins nus pour son dernier shooting... en hommage à sa mère ?

.

La fille de Vanessa Paradis ne cesse de faire parler d'elle. Son dernier shooting en date... topless... ne fait pas exception ! 

A 18 ans, Lily-Rose Depp n'en est pas à sa première provocation. Ce dernier post Instagram le prouve. On découvre la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, mini-short en jean, perruque brune et... topless ! Un cliché salué par des centaines de milliers de likes sur le compte de l'adolescente égérie Chanel. Ce shooting serait en fait un hommage à sa mère.

C'est le photographe Luke Gilford qui a expliqué le lien existant entre ces séries de photos et l'actrice et chanteuse frenchy. "Lily Rose et moi avons décidé de commencer une série de photos ensemble. Nous partageons des références communes, beaucoup d'entre elles viennent de sa mère, et livrons un processus très personnel pour Lily. Nous sommes allés acheter une perruque inspirée d'un shooting que sa mère avait fait il y a des années et nous avons passé plusieurs jours à traîner dans sa maison et à prendre des photos" explique t-il. Une expérience intime que le duo a donc tenu à partager avec les fans.

La question de la nudité

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme se met en scène dénudée. Ce qui lui a d'ailleurs valu un rappel à l'ordre de son oncle il y a quelques semaines... Mais rien n'y fait, Lily-Rose ne semble pas avoir de tabou. Bonne ou mauvaise chose ? L'avenir nous le dira certainement ! Rendez-vous au prochain photoshoot sexy de son Instagram.

À ne pas rater