Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : yeux de biche et mimiques sexy pour siroter son soda

Ce 15 septembre 2015, Lily-Rose Depp a posté un nouveau selfie sur son compte Instagram. Sur ce cliché, la fille de Vanessa Paradis se dévoile très sexy pour siroter son soda. Entre ses yeux de biche et sa bouche voluptueuse, la belle blonde est plus glamour que jamais. 

Ce 15 décembre 2015, Lily-Rose Depp a posté une nouveau selfie sur son compte Instagram. Sur ce cliché, la starlette se dévoile très glamour en sirotant son soda à la paille. Entre sa bouche pulpeuse rosée et ses yeux de biche, la jeune femme de 15 ans ne fait pas du tout son âge à cause de ses mimiques un brin sexy.

À seulement 15 ans, Lily-Rose Depp a créé un véritable empire autour de sa personne. Fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, la jeune femme a toujours été très protégée par ses parents et lorsque celle-ci est apparue sous les projecteurs, le monde entier s'est intéressé à elle. Très active sur les réseaux sociaux, l'adolescente se dévoile dans tous ses états entourée de ses amies connues, Miley Cyrus ou encore Stella Maxwell. Sexy et complètement délurée sur Instagram, celle qui ressemble à une jolie poupée semble avoir un tempérament de feu et un caractère bien trempé.

Lily-Rose Depp, de plus en plus sexy et aguicheuse sur la Toile

Ce 15 décembre 2015, Lily-Rose a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la starlette se montre très sexy voire aguicheuse. Sirotant un soda à la paille, la jeune lolita n'hésite pas à poser la bouche entrouverte en mettant en avant ses lèvres bien pulpeuses. Yeux de biche et regard de braise, l'enfant chérie a bien grandi et se veut de plus en plus glamour. Espérons maintenant qu'elle ne prenne pas exemple sur sa copine Miley et qu'elle reste dans la zone "sexy à petite dose".

À ne pas rater