Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, yeux de biche et "fish gape" pour affoler Instagram

Lily-Rose Depp charme en un selfie sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Lily-Rose Depp ne manque aucune occasion de se faire remarquer. L'ado de 16 ans récidive avec un selfie sexy qui ne laisse pas ses followers indifférents. Loin de là. 

Lily-Rose Depp enflamme Instagram seulement avec son joli minois. L'ado rebelle qui se dévoilait très rock dans un cliché où elle laissait apparaitre sa brassière revient avec un selfie cette fois. La jeune fille de 16 ans dont la carrière de mannequin semble assurée se fait sensuelle sur Instagram à coups de regard brûlant et pommettes hautes.

Lily-Rose Depp affole Instagram avec un selfie

Celle qui est le portrait craché de sa mère Vanessa Paradis continue de mettre le réseau social à ses pieds. Pour cela Lily-Rose Depp n'a pas besoin d'en faire des tonnes, un selfie suffit à déchainer les passions. La "fille de" qui ne manque pas d'avoir des anecdotes gênantes à raconter s'immortalise les cheveux rejetés en arrière, "fish gape" (cette tendance de poser la bouche entrouverte) bien en évidence et pommettes saillantes mise en valeur.

Ce sont aussi ses yeux de biche qui la rendent captivante alors que l'adolescente n'affiche pour seule touche de maquillage un peu de mascara. Lily-Rose qui se dévoilait en lolita décomplexée et déjantée pour Love Magazine enfile un simple débardeur noir et trois colliers superposés pour le côté mystique.

Plus qu'un cliché au premier degré, l'ado semble jouer d'autodérision tandis qu'elle écrit en légende : "Dégager ces cheveux de mon visage #amen". Etrange et fascinante, la jeune fille charme à chacune de ses interventions.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp qui est souvent audacieuse sur Instagram a prouvé qu'elle ne manquait pas de maturité en interview. A 16 ans, Lily-Rose revendiquait le droit de ne pas se coller d'étiquette en ce concerne la sexualité. "C'est comme la nourriture, vous pouvez penser que le beurre de cacahuètes est votre aliment préféré pendant 5 000 ans et puis vous dire : 'En fait, je préfère les burgers'. J'essayais juste de dire que les enfants et les gens en général n'ont pas à se coller des étiquettes, à dire 'je suis hétéro' ou 'je suis gay' ou 'peu importe'. Vous n'avez pas à vous mettre dans une catégorie parce que ce n'est pas gravé dans la pierre", déclarait-elle à Nylon.

Porte-parole d'une nouvelle génération plus ouverte d'esprit, l'adolescente force l'admiration en révélant une facette d'elle engagée et sans langue de bois.

À ne pas rater