Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : vacances de Noël entre amis, l'ado star se dévergonde !

Lily-Rose Depp a déjà commencé à célébrer les fêtes de fin d'année. Bien décidé à montrer qu'elle n'est plus une petite fille, c'est entourée de ses amis que la jeune fille fête Noël. Et au vu de ses récents post Instagram, son Noël s'annonce déluré ! 

L'année 2015 aura été bien remplie pour Lily-Rose Depp. On peut même dire que tout s'est joué cette année pour la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Alors que ses parents ont longtemps espéré voir leur aînée faire son entrée dans le monde du show-business le plus tard possible, l'intéressée en a décidé autrement.

Le 1er avril dernier, Lily-Rose réussissait à convaincre sa mère de l'emmener avec elle au défilé Chanel. L'adolescente, âgé alors de seulement 15 ans, faisait ainsi sa première apparition à un photocall, et pas n'importe lequel ! Dès lors, la jeune fille n'a eu de cesse de faire parler d'elle. Son compte Instagram réunit aujourd'hui pas moins d'1,2 million d'abonnés. Cette popularité, Lily-Rose a su la mettre à profit, en devenant notamment égérie pour Chanel, en prenant la pose pour de nombreux magazines et surtout, en décrochant plusieurs rôles au cinéma !

Les vacances délurées de la jeune Lily-Rose Depp

Après une année 2015 chargée, la belle a décidé de s'offrir des vacances bien méritées. Maintenant âgée de 16 ans, la jolie blondinette semble pressée d'être plus vieille et tente par tous les moyens de paraître plus âgée. Cela passe notamment par son attitude sur Instagram. Pour les fêtes de fin d'année, exit les soirées en famille au coin du feu, Lily-Rose préfère passer du bon temps avec ses copines mannequins, Stella Maxwell et Bella Hadid.

Au programme de ses vacances de Noël : apéros, cigarettes et grimaces. La petit Lily-Rose se dévergonde et son année 2016 s'annonce explosive !

Petit post rassurant : la photo "pitreries en pull de Noël" qui démontre que malgré tout, la petite Lily-Rose reste encore une enfant (c'est son papa qui va être content).

À ne pas rater