Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, une vraie star à 16 ans : retour sur ses 5 premiers red carpets

Elle fêtera ses 17 ans à la fin du mois de mai 2016 mais elle a tout d'une grande. Lily-Rose Depp est déjà une véritable star ! Les marques de mode, les réalisateurs et rédacteurs en chef du monde entier se l'arrachent. Elle fascine. Retour sur ses cinq premières apparitions sur les tapis rouges.

Mars 2015, Chanel présente son nouveau défilé mettant à l'honneur les métiers d'arts, à New York. Ambassadrice privilégiée de la marque au double C, Vanessa Paradis vient accompagnée de sa fille, Lily-Rose Depp. C'est la première fois que la jeune fille apparaît dans un contexte public et mondain.

.

Quelques mois plus tard, en septembre, la jeune fille accompagne sa tante, l'actrice Alysson Paradis, lors d'une soirée d'avant-première à Paris, pour "Les Enragés". En jean et petite blouse blanche, elle joue aux petites filles modèles. Cela ne durera pas longtemps !

.

Chanel est la toute première marque de mode à avoir repéré le potentiel de la jolie Lily-Rose. Tout comme sa célèbre maman, l'adolescente prend la pose pour une campagne Chanel (courant 2015) et depuis, fait partie des invités VIP de chaque défilé de la griffe.

.

Au quotidien, Lily-Rose Depp aime les shorts en jean destroy, les petits débardeurs à bretelles spaghetti et les Nike massives qui donnent une allure d'allumette à ses gambettes. Pour les tapis rouge, elle sort le grand jeu comme ici avec cette robe de bal pastel pour un vernissage Chanel, en novembre 2015.

.

Le gala du Metropolitan Museum de New York est très certainement la soirée la plus sélect du monde de la mode et du show-business. Y être invité est une consécration, et pour Lily-Rose Depp, le carton est arrivé avant même qu'elle ne souffle 17 bougies. Bien entendu, elle y est allée en Chanel !

.

Amélie Wolf

À ne pas rater