Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : une photo d'elle petite fille fait fondre le Web

"Cachée" tant bien que mal par ses célèbres parents durant son enfance, Lily-Rose Depp fait parler d'elle depuis quelques mois. Nouvelle icône mode à même pas 16 ans, la jeune fille semble être née pour intégrer le star-system, en témoigne une photo d'enfance qui fait aujourd'hui fondre le Web.

Fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp a longtemps été préservée des médias par ses célèbres parents. Hors de question pour le couple d'acteurs de faire de leur fille un animal de foire. Baby stars l'un et l'autre dans leur jeunesse, ils savent mieux que quiconque que l'enfance est précieuse et qu'il est bon de ne pas griller les étapes !

Lily-Rose Depp : une beauté, et du talent à revendre !

C'est donc avec beaucoup de ferveur qu'ils ont tenté de retenir Lily-Rose de faire son entrée dans le monde du show business. Il n'y a encore pas si longtemps que ça, Vanessa Paradis confiait ses craintes et déclarait que sa fille n'était pas encore prête à travailler malgré ses nombreux talents... Et on la comprend.

Mais aujourd'hui et depuis déjà quelques mois déjà, Lily-Rose Depp, 16 ans, s'est fait un nom dans le monde de la mode et sur les réseaux sociaux. Adepte d'Instagram, elle enchaine les selfies déjantés et joue les lolitas sans rougir. Elle a même tapé dans l'oeil de la maison Chanel : belle comme maman, magnétique comme papa, Lily-Rose est devenue égérie de la maison au double C en un rien de temps.

Une photo d'enfance craquante

Il semblerait que la jeune fille ait ça dans le sang. Prendre la pose, jouer avec l'objectif... Elle sait y faire et nous avons aujourd'hui la preuve que ce talent est inné chez Lily-Rose. Une photo d'enfance de la belle fait le buzz sur Internet. On l'a découvre allongée sur le sol devant une maison de poupée, pantoufles aux pieds. Ses cheveux blonds sont attachés en de jolies petites tresses et la fillette pose comme un top model.

La photo est issue d'un livre de photographies sorti en 2009. Elle a été prise par le photographe français François-Marie Banier, qui n'est autre que le parrain de Lily-Rose.

Pour celle et ceux qui en doutaient : mademoiselle Depp est programmée pour être une star et on devrait entendre de plus en plus parler d'elle à l'avenir. On se demande bien ce qu'en pensent ses parents !

À ne pas rater