Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : une petite danse très sexy sur Instagram

Plutôt réservée sur le tapis rouge, Lily-Rose Depp se lâche sur Instagram. En pleine promo de "Planétarium", la jeune comédienne s'est offert une petite danse hot et prouve qu'elle maîtrise l'art du déhanché !

Alors que la rentrée des classes a sonné, c'est sur les tapis rouges qu'on retrouve la jeune Lily-Rose Depp. A dix-sept ans, l'adolescente a décidé d'abandonner l'école pour pouvoir se consacrer pleinement à sa carrière d'actrice. A Cannes au mois de mai, c'est le film "La danseuse" qu'elle était venue défendre et en ce mois de septembre, c'est la promo de "Planétarium", nouveau film de Rebecca Zlotowski, qu'elle assure.

Un tournage qui lui a donné l'occasion de travailler avec Natalie Portman, une autre comédienne du genre précoce à la tête bien faite. Une rencontre qui fait des étincelles, à voir l'accueil positif du film par la critique (en salle le 16 novembre). Après avoir fait des émules à la Mostra de Venise la semaine dernière, Natalie Portman et Lily-Rose Depp se sont envolées pour le Canada, direction le Festival du film de Toronto. En compagnie de la réalisatrice, elles ont présenté "Planétarium" dans la bonne humeur.

Lily-Rose Depp, une petite danse sexy sur la Toile

Face aux caméras, le trio ne sait pas se tenir tranquille et tous les prétextes sont bons pour relâcher la pression. Ainsi, une petite séquence dévoilée sur Instagram les montre toutes trois en train de se déhancher. "Quand ils nous disent de nous tenir immobiles", commente Lily-Rose, qui prouve par la même occasion qu'en plus d'avoir un joli brin de voix, elle sait danser - et ce de façon sexy.

Sourire aux lèvres, le casting a l'air sur la même longueur d'onde. Et même la très réservée Natalie Portman se trémousse face à l'objectif. Pas de doute, ces trois-là s'entendent à merveille !

À ne pas rater