Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : une lolita de plus en plus sexy avec ses copines

Lily-Rose Depp, jolie princesse au vernissage de l'exposition "Mademoiselle Privé" de Chanel, le 12 octobre à Londres.
4 photos
Lancer le diaporama

A seize ans, la carrière de Lily Rose Depp est d'ores et déjà lancée. Et l'adolescente crée déjà l'émulation autour d'elle, notamment à coup de clichés qui la montre collée-serrée avec ses copines. Une image sulfureuse avec laquelle elle se plaît à jouer.

Même pas sortie de l'adolescence et déjà célèbre, Lily-Rose Depp a vu l'attention médiatique s'accentuer sur elle ces derniers mois. Tout juste a-t-elle foulé un plateau de tournage pour la première fois que déjà, on observe à la loupe son potentiel.

Il faut dire qu'avec des parents qui s'appellent Vanessa Paradis et Johnny Depp, il est difficile d'échapper au pouvoir d'attraction. Désormais âgée de seize ans, Lily-Rose Depp a choisi d'en jouer. Et pour cause, elle aspire à marcher dans les pas de ses parents.

Sur le tapis rouge, la jeune fille s'impose comme la copie conforme de sa mère. Dernièrement, elle a glissé sa silhouette fluette dans une robe de princesse pour le vernissage de l'exposition "Mademoiselle Privé" de Chanel.

Une soirée qui a été immortalisée côté coulisses par la photographe Leïla Smara, sur un cliché partagé ce mardi par Lily-Rose Depp.

On la voit poser aux côtés de Stella Maxwell, le regard surligné de noir. En noir et blanc, la photo la montre très proche et complice du mannequin.

Lily-Rose Depp, une jolie lolita

Fin août, déjà, Lily-Rose Depp s'immortalisait auprès de son amie sur Instagram, à l'occasion d'un shooting pour Love Magazine. On les voyait y poser pour un vrai faux baiser, toutes deux équipées d'une fausse bouche rouge carmin. Un cliché qui avait fait jaser. Stella Maxwell étant à l'époque en couple avec Miley Cyrus, certains ont cru y déceler un peu plus qu'une simple complicité entre copines.

Amies à la ville, Lily-Rose Depp et Stella Maxwell s'immortalisent pourtant régulièrement sur des selfies.

Des photos qui, doublées des déclarations de Lily-Rose sur sa sexualité et sur l'importance d'être libre "d'aimer qui il veut, de vivre comme il veut", titillent les esprits de certains.

Une chose est certaine, c'est que Lily-Rose Depp est une vraie lolita, de plus en plus sexy. Sur un selfie publié lundi, elle prend la pose en robe-nuisette aux côtés d'une brunette. Pas de doute, elle a bien grandi !

À ne pas rater