Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : un selfie dans les coulisses de son shooting pour Love Mag

Egérie technicolore de Love Magazine, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a passé un bout de temps au stand maquillage. Paupières et ongles bleus, bouche rose fluo, pas de doute, Lily-Rose Depp ne passe pas inaperçue !

En bonne "fille de" qui monte qui monte, Lily-Rose Depp voit les propositions pleuvoir de la part des magazines. Et la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis a accepté celle de Love Mag, qui lui a offert de faire sa une du mois de février.

Pour l'occasion, la revue a choisi de la transformer en poupée technicolore à grands coups de fard et de gloss. Une métamorphose colorée que Puretrend a déjà illustrée en dévoilant la couverture réalisée. Mais cette fois, c'est Lily-Rose Depp qui propose de nous inviter dans les coulisses de son shooting supervisé par Willy Vanderperre.

Et c'est en peignoir qu'on la découvre aujourd'hui, encore au stand "mise en beauté", en backstages. Pas de doute, les make up artists ont mis le paquet : paupières bleues et vernis à ongles assorti, tempes tangerine, lèvres rose fluo et brillantes...

Pour un peu, on peinerait presque à reconnaître la jeune actrice.

Lily-Rose Depp, un vrai caméléon

On est loin de l'ambiance de son récent shooting pour Vanity Fair, où la jeune fille au casting de "Planetarium" joue les femmes fatales en robe rouge et chevelure coiffée-décoiffée.

Avec cette version kawaï et technicolore, Lily-Rose Depp peut être sûre de ne pas passer inaperçue. D'ailleurs, le fard à paupières bleu, si tendance dans les années 80-90, n'a guère plus le droit de cité aujourd'hui, sauf s'il accessoirise un smoky.

Une chose est certaine, l'égérie Chanel n'a pas peur de se transformer et de jouer les caméléons face à l'objectif. Un bon point pour une comédienne en herbe.

À ne pas rater