Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : twerk endiablé sur le plateau de Yann Barthès

En pleine promotion de son film "La Danseuse", Lily-Rose se dévoile de plus en plus au public français. Loin de sa moue boudeuse d'égérie Chanel, l'adolescente est apparue souriante et drôle sur le plateau de Yann Barthès.

Invités prestigieux à la pelle, marraine très classe, Yann Barthès a bel et bien réussi sa rentrée. Le nouveau roi de l'access a fait fort hier en invitant sur son plateau l'actrice que tout le monde s'arrache, Lily-Rose Depp. Après une brève apparition sur le canapé rouge de Michel Druker, la fille de Vanessa que l'on entend que très rarement a répondu aux questions de Yann. Une interview mi-déjantée mi-sérieuse entre twerk endiablé et discussion politique. Lily-Rose, dans un moment gênant mais plutôt sympathique a cédé à la pression de Yann Barthès dont la soudaine passion pour le twerk en a surpris plus d'un. Après quelques minutes d'hésitation, le duo s'est prêté au jeu, suscitant les moqueries du public. L'égérie Chanel a ensuite parlé politique, révélant que si elle espérait une victoire de Bernie Sanders lors des primaires démocrates, son choix se portait aujourd'hui sur Hillary Clinton. Tout sauf Trump donc.

En dix minutes, on en a appris beaucoup sur la fille de Vanessa et Johnny. Qu'on ne s'inquiète pas de sa célébrité soudaine, elle gère. Habituée aux feux des projecteurs depuis petite (merci papa et maman), plus rien ne l'étonne.

Lily-Rose lumineuse sur le tapis rouge

Oui, elle est la fille de deux immenses stars, mais si Lily-Rose Depp suscite autant d'attention, c'est pour ses talents d'actrice. Déjà trois films à son actif et des partenaires de choix : Natalie Portman et Gaspard Ulliel pour ne citer qu'eux. Qui dit films prestigieux, dit tapis rouge, et la protégée de Karl Lagerfeld n'a pas déçu à l'avant-première parisienne de "La Danseuse". Lumineuse dans sa robe bleue scintillante l'adolescente a éclipsé Soko et Mélanie Thierry ses partenaires à l'écran. Lily-Rose séduit de son charme. Sa carrière promet.

À ne pas rater