Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, topless sur Instagram : elle est le portrait craché de sa mère

Lily-Rose Depp affole Instagram. La progéniture de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a dévoilé un cliché d'elle posant topless lors d'un shooting. Et joue de sa ressemblance avec sa mère...

Depuis ses 16 ans Lily-Rose Depp s'est imposée comme la reine des tapis rouges et une véritable muse. La jeune femme qui a fêté ses 18 ans il y a seulement quelques mois se fait de plus en plus audacieuse sur les réseaux sociaux comme en couverture des magazines. La preuve avec sa dernière photo postée sur Instagram où elle se dévoile topless et affiche une ressemblance troublante avec sa mère.

A la fois lolita et rebelle, Lily-Rose Depp n'a de cesse de charmer par son aura saisissante. Si sa ressemblance avec sa mère, Vanessa Paradis, n'a jamais échappé à personne, elle semble plus flagrante encore sur le dernier cliché posté par la jeune femme sur Instagram. Il s'agit d'une photo en noir et blanc réalisée pour CR Fashion Book, le magazine de Carine Roitfeld. On découvre l'égérie Chanel posant de dos, topless et cachant sa poitrine de ses bras. Vêtue d'un legging léopard et affichant un regard charbonneux, la superbe Lily-Rose se dévoile over sexy et résolument rock'n'roll.

Encore faut-il y regarder à deux fois pour être certain qu'il ne s'agisse pas de Vanessa Paradis, mais bien de sa progéniture. Il faut dire que celle qui marche dans les pas de sa mère affiche le même minois que celle-ci à son âge. Un détail particulièrement marqué ici qui fait vivement réagir ses followers dans les commentaires. "L'espace d'une seconde j'ai cru que c'était sa mère. Incroyable ressemblance", peut-on lire parmi les "sublime" et autre "parfaite". Il n'y a pas à dire, les internautes sont conquis.

Le cliché audacieux fait écho à la couverture récemment dévoilée de CR Fashion Book, où la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp apparaît déjà topless sous une chemise à carreaux et cigarette coincée entre les lèvres. Des photos signées Steven Klein qui dévoilent une nouvelle facette de la captivante Lily-Rose. Cette dernière, qui n'est pas du genre à tourner autour du pot, a d'ailleurs déclaré à ce propos : "Pour ce photoshoot, j'ai pu montrer un peu plus de peau et être un peu plus sexy. Je viens d'avoir 18 ans, je suis prête à faire grimper les enchères". Voilà qui est dit.

À ne pas rater