Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, sur les traces de sa mère : la jeune fille chante bien (vidéo)

Bientôt à l'affiche de "Yoga Hosers" de Kevin Smith, Lily-Rose Depp a eu le plaisir de tourner une scène de chant pour ce nouveau projet sur grand écran. La jeune fille s'en sort à merveille et l'extrait de ce passage du film fait le buzz sur la Toile. Lily-Rose, plus que jamais sur les traces de sa mère !

Voilà un peu plus d'un an que Lily-Rose Depp a fait son entrée dans le merveilleux monde du show business. En un temps record, la jeune fille a réussi à se faire une place de choix sous les projecteurs, optant dans un premier temps pour le métier d'actrice. A 17 ans seulement, elle a déjà eu la joie de se rendre au Festival de Cannes et se voit proposer des projets à gogo, côtoyant les plus grands talents du septième art.

En plus de cela, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp met également son physique de sylphide au service de la marque Chanel, jouant les égéries juvéniles comme sa célèbre maman quelques années avant elle. C'est d'ailleurs en tant que mannequin que la blondinette a fait ses gammes devant les objectifs, posant pour la marque au camélia dès le mois d'avril 2015, alors qu'elle n'avait pas encore fêté ses 15 ans.

Une jolie voix pour la jolie Lily-Rose

Lily-Rose semble marcher un peu plus chaque jour dans les pas de sa mère. En effet, en plus d'être actrice et mannequin comme Vanessa, l'adolescente est également une chanteuse de talent. Nous le découvrons alors qu'un court aperçu de son prochain film, "Yoga Hosers", fait le buzz sur Internet. Dans l'extrait de quelques minutes, la jeune actrice pousse la chansonnette, reprenant le titre "Babe" du groupe de rock américain star des années 1970, Styx.

Entendre que la comédienne en herbe a également un joli brin de voix ne nous surprend qu'à moitié. Ses deux parents sont musiciens, la jeune fille a été élevée dans un véritable univers musical, la menant à développer un certain don, une oreille précise. Il y a quelques années, Vanessa Paradis confiait même que sa fille lui avait écrit un morceau pour son album "Love songs". Décidément, la jolie Lily a tous les talents !

À ne pas rater