Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : sublime et boudeuse, elle captive en vidéo sur Instagram

Elle a fait sensation au Met Ball de ce 2 lundi mai 2016. Lily-Rose Depp, toute de Chanel vêtue, a prouvé qu'à 16 ans, elle avait tout d'une grande. La moue boudeuse et le regard énigmatique, c'est ainsi qu'elle a posé toute la soirée et qu'elle apparait aujourd'hui dans une vidéo sur Instagram.

Ce lundi 2 mai 2016, les plus grandes stars du moment se sont retrouvées aux abords de Metropolitan Musuem of Art de New York à l'occasion de la soirée d'inauguration de l'exposition "Manus x Machina : Fashion in an Age of Technologie". Mannequins, chanteuses, actrices étaient de la partie lors de cette soirée sélecte placée sous le signe d'une mode futuriste.

Une personnalité a particulièrement retenu notre attention : Lily-Rose Depp qui, à seulement 16 ans, faisait ses premiers pas sur le tapis rouge de Met Gala. Pour l'occasion, elle a revêtu un impressionnant total look Chanel, marque pour laquelle elle prend la pose depuis les prémices de sa toute jeune carrière.

Lily-Rose portait une longue robe dos nu et décolletée à l'esprit très couture, confectionné dans une matière duveteuse et rebrodée de pierres. Au-dessus de cette, pièce, elle arborait un sublime bomber estampillé lui aussi du double C de la célèbre maison de la rue Cambon. Rien à voir avec le look de garçon manqué déprimé qu'elle portait quelques heures plus tôt à Los Angeles !

Lily-Rose, l'ado boudeuse épate en total look Chanel

Sa tenue de soirée du Met a été immortalisée sur plusieurs photos mais pas seulement. Animation du gala : une sorte de couloir lumineux avait été installé pour que les convives, tous plus beaux et bien habillés les uns que les autres, puissent se mettre en scène sur de courtes vidéos à l'ambiance futuriste et arty.

La fille de Vanessa Paradis s'est pliée à l'exercice avec une allure folle, arborant l'air un brin absent des filles qui veulent se donner un genre et force est de constater que c'est réussi. Du haut de ses 16 ans, Lily-Rose nous toise mais surtout elle nous intrigue. L'ado boudeuse a tout d'une grande.

À ne pas rater