Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, star de Sundance : ses premiers pas à l'écran en vidéo

2016 sera l'année de Lily-Rose Depp. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp sera à l'affiche de deux longs métrages. Hier, elle a fait sensation sur le tapis rouge de Sundance, où elle présentait "Yoga Hosers", dont le réalisateur a dévoilé des extraits. 

En 2015, on a suivi les premiers pas de Lily-Rose Depp dans le monde de la mode - aux côtés de sa mère, Vanessa Paradis -, c'est désormais sur grand écran qu'on la découvre. La jeune femme joue son tout premier rôle dans "Yoga Hosers", long métrage de Kevin Smith dont elle partage l'affiche avec son père, Johnny Depp. Hier, toute l'équipe du film était présente au très branché festival de Sundance, étape incontournable du cinéma indépendant. Lily-Rose Depp, en T-shirt blanc et veste Chanel, était la star du tapis rouge. Le même jour, elle posait pour son premier portrait officiel, dévoilé sur le site du Daily Mail.

Dans la foulée, le réalisateur a dévoilé sur YouTube un extrait du film. On y voit la jeune comédienne et sa meilleure amie, lycéennes employées dans une supérette, se faire inviter à une soirée par deux garçons plus âgés qu'elle. Le plus drôle dans tout ça ? Les jeunes filles, qui jouent deux meilleures amies à l'écran, le sont aussi dans la vie. De quoi débuter une carrière au cinéma plutôt sereinement : quand on fait la promotion d'un film avec sa meilleure amie, il y a forcément moins de pression.

Début janvier, Lily-Rose Depp a dévoilé sur Instagram le premier cliché de l'autre film qu'elle a tourné, "Planetarium", de Rebecca Zlotowski. Elle y interprète la jeune soeur de Natalie Portman dans une Europe des années 30 en proie à l'antisémitisme.

Si Lily-Rose Depp est toujours obligée d'aller au lycée, nul doute qu'elle fera carrière sur grand écran. "Pour l'instant, la chose qui me plaît le plus, c'est de faire du cinéma. Ça m'aide à me sortir de moi-même, à deve­­nir quelqu'un d'autre. Ça libère, ça fait vrai­ment du bien", déclarait-elle à Gala en octobre dernier.

À ne pas rater