Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : sortie très festive pour l'ado... Et sans Vanessa Paradis !

Cela ne fait pas l'ombre d'un doute, ces prochains mois, il va falloir compter sur la présence récurrente de mademoiselle Lily-Rose Depp dans les soirées plus selects. Ce week-end, l'adolescente s'est rendue à une nouvelle soirée très mode et très festive, sans sa célèbre maman, Vanessa Paradis pour la chaperonner.

A la fin du mois de mars, Vanessa Paradis amenait pour la première sa fille Lily-Rose Depp à un évènement mondain. La chanteuse et actrice française avait choisi une soirée Chanel pour que son aînée fasse ses premiers pas sur le tapis rouge. Et quels red carpets ! Avec son total look siglé du double C, sa petite brassière dévoilant son ventre, l'adolescente avait fait sensation... On ne parlait plus que d'elle.

Quelques jours seulement après ce premier coup d'éclat, la jeune fille de 15 ans fait son retour (très attendu) en soirée mode et devant les flashs des photographes. Le dimanche 12 avril, en plein festival de Coachella, le couturier au style déjanté Jeremy Scott organisait une petite sauterie en plein dans le désert de la Bermuda Dunes, en Californie.

Soirée déjantée, mais look très sage pour Lily-Rose Depp

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Lily-Rose Depp a eu l'air de s'éclater. Cette soirée organisée en l'honneur de la collaboration très fructueuse de Moschino et Jeremy Scott (il en est le DA) était endiablée, presque irrévérencieuse. Rien que la liste des invités valait le détour : Katy Perry, Fergie ou encore Alexander Wang et Alexa Chung avaient fait le déplacement, tous plus lookés les uns que les autres. Poses lascives, regards coquins et attitudes sexy étaient au rendez-vous.

La jolie Lily-Rose, elle, avait opté pour un look très sage, composé d'un ensemble en denim foncé porté avec un petit top court noir à volants. Sa mère avait beau ne pas être présente à la fête, a-t-elle néanmoins validé la tenue de sa fille avant de la laisser sortir ? En tous cas, la toute jeune actrice a pris la pose avec le sourire, semblant prendre du bon temps dans cette soirée à l'ambiance un brin sulfureuse pour une ado de 15 ans !

À ne pas rater