Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : son nouveau hobby ? La cuisine

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp semble avoir un talent jusque-là caché : la cuisine ! Sur Instagram, elle poste la préparation d'un plat sans doute succulent.

A 17 ans, Lily-Rose Depp a déjà de nombreux talents. Ambassadrice du nouveau parfum Chanel N°5 L'Eau, le jeune mannequin est aussi une actrice confirmée marchant sur les traces de ses célèbres parents. Mais il y a un talent qu'on ne lui connaissait pas encore.

Lily-Rose Depp multiplie les talents

En effet, la jolie blonde vient de poster sur son compte Instagram un nouveau cliché étonnant. Très active sur le réseau social, Lily-Rose se montre cette fois en cuisine. Cuillère en bois à la main, elle s'affaire à la préparation de ce qui semble être un plat composé de boeuf, de carottes, et de pommes de terre. Une vraie chef qui pose en débardeur blanc, visiblement sans soutien-gorge, et en survêtement de sport. On ne saura pas si le goût égalait la présentation, mais une chose est sûre ses fans ont aimé. Comme le moindre de ses posts, Lily-Rose a cette fois-ci récolté plus de 138 000 likes.

Malgré un début de carrière fulgurant, l'adolescente profite encore des simples plaisirs de la vie. Mais l'actrice, prochainement à l'affiche de "Planétarium" où elle joue aux côté de Nathalie Portman, ne se fait pas d'illusions en embrassant la même carrière que ses parents. "À travers eux, j'ai aussi compris qu'en faisant ce métier, on renonce en partie à avoir une vie privée... J'ai choisi la même voie qu'eux et il faut en payer le prix, confiait-elle en interview à Madame Figaro. Je n'ai que 17 ans, mais je n'ai pas connu l'insouciance de l'adolescence. J'ai grandi d'une façon différente de toutes mes copines, mais j'ai aussi eu la chance de vivre des expériences excitantes en étant comédienne."

À ne pas rater