Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : son déclic pour le cinéma, ses parents... elle dit tout

5 photos
Lancer le diaporama

Actuellement en pleine promotion du film "La Danseuse" de Stéphanie Di Giusto, Lily-Rose Depp était l'invitée de "Vivement Dimanche" sur France 2. Aux côtés de Stéphanie Sokolinski (alias Soko) avec qui elle partage la vedette pour ce long métrage, la jeune fille de 17 ans s'est confiée avec honnêteté sur le monde du cinéma, sa carrière, mais aussi sur la réaction de ses parents...

Le canapé rouge de Michel Drucker n'a rien perdu de sa notoriété, si bien qu'il a reçu la visite de Lily-Rose Depp, la "fille de" qui est la nouvelle curiosité du cinéma. Face à l'animateur de France 2, la jeune fille de 17 ans s'est confiée sur son coup de coeur pour le monde du cinéma et la réaction de ses parents lorsque l'adolescente a voulu voler de ses propres ailes.

"Mes parents ne pouvaient pas dire 'non'"

En étant la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, impossible de ne pas être attendue au tournant. Un détail qui ne semble pas perturber la jeune Lily-Rose qui a raconté que son déclic dans le monde du cinéma s'est fait très naturellement. "Quand j'ai fait le film de Kevin Smith ("Tusk", en 2014, ndlr), on a tourné une scène avec sa fille (Harley Quinn Smith, ndlr) - qui est ma copine d'enfance - une scène de cinq minutes, juste pour rigoler (...) je ne me suis pas dit 'je lance ma carrière'", mais je me suis sentie hyper confortable et je me suis amusée", déclare l'ado sans tabou, mais légèrement intimidée pour cette fois. Ce sera pourtant bien le début de sa carrière. Une expérience si marquante qu'elle remet ça avec le réalisateur américain à l'univers déjanté pour "Yoga Hosers", où elle tourne une nouvelle fois aux côtés de la fille de Kevin Smith, mais aussi de son père, Johnny Depp.

Et quand Michel Drucker l'interroge sur la réaction de ses parents de la voir faire carrière au cinéma, la réponse de celle qui illuminait la Mostra de Venise est très simple : "Ils ne peuvent pas dire 'non', quoi ! (...) Ils me soutiennent toujours dans tout". La fille de Vanessa Paradis s'était déjà confiée sur son adolescence ratée ou du moins bien différente des autres. "J'ai grandi d'une façon différente de toutes mes copines, mais j'ai aussi eu la chance de vivre des expériences excitantes", avait-elle alors déclaré. Son parcours atypique n'a donc rien de très étonnant.

Précoce et annoncée comme une nouvelle prodige du grand écran, la belle sera à l'affiche de deux films très attendus pour cette fin d'année. "La Danseuse" dans les salles le 26 septembre 2016, mais aussi "Planetarium", un film de Rebecca Zlotowski, dans lequel elle partage la vedette avec Natalie Portman. La progéniture de Johnny et Vanessa n'a décidément pas fini de faire parler d'elle.

À ne pas rater