Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : son arrivée remarquée à Cannes

Cette année, le Festival de Cannes revêt une importance toute particulière pour Vanessa Paradis. Alors qu'elle fait partie du jury de cette 69e édition, elle verra sa fille, Lily-Rose Depp, fouler le tapis rouge pour "La danseuse". Et c'est une arrivée sous les photographes que cette dernière a fait aujourd'hui, à l'aéroport de Nice.

Les stars affluent à un rythme régulier sur la Croisette. Après Kendall Jenner et les ambassadrices L'Oréal Paris, c'est au tour d'une "fille de" qui attire toute l'attention de faire son arrivée au festival : Lily-Rose Depp. Et on peut dire que sa première montée des marches aura un goût bien particulier, car sa mère sera aussi de la fête. En effet, cette année, Vanessa Paradis compte parmi les membres du jury.

Arrivée plus tôt dans la semaine, la chanteuse et actrice a fait une première apparition mardi 10 mai, à l'occasion d'un cocktail organisé à l'hôtel Martinez réunissant les jurés de cette 69e édition. Puis, hier, lors de la montée des marches du nouveau film de Woody Allen, "Café Society", c'est en robe Chanel qu'elle a foulé le tapis rouge.

Mère et fille sur le red carpet

Désormais, c'est sa fille qui est très attendue. A tout juste seize ans, Lily-Rose Depp participe pour la première fois au festival. Au casting de "La danseuse" de Stéphanie Di Giusto (sélectionné dans la catégorie Un Certain Regard), elle donne la réplique à Mélanie Thierry et Gaspard Ulliel. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp y incarne une danseuse avide de succès qui croise la route de Loïe Fuller (Soko), icône de la Belle Epoque et ballerine de génie. Mais leur rencontre précipitera l'une d'elle vers sa chute...

Avant de la découvrir lors de sa montée des marches, vendredi 13 mai, c'est à l'aéroport de Nice que Lily-Rose Depp a été photographiée. Arrivée aujourd'hui sur la Croisette, l'égérie Chanel a fièrement arboré ses lunettes à strass. Son look, lui, se veut confortable : caleçon blanc et fleuri, top noir à manches longues, baskets. Une allure "low profile" avant un tapis rouge qui promet.

À ne pas rater