Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : soeur solaire de Natalie Portman dans "Planetarium" (photo)

Dans "Planetarium", Lily-Rose Depp campe le personnage de Kate Barlow, la soeur de Laura, interprétée par Natalie Portman.
3 photos
Lancer le diaporama

Accro aux réseaux sociaux, Lily-Rose Depp vient de dévoiler la toute première photo de son dernier film "Planetarium", avec Natalie Portman. Ce sont ses 1,2 millions de followers sur Instagram qui sont ravis !

Si 2015 aura été l'année de l'éclosion de Lily-Rose Depp devant le monde entier, 2016 devrait être celle de sa révélation dans le milieu du 7ème Art. Prochainement à l'affiche de "Yoga Hosers" (dont la date de sortie n'est pas encore connue), la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est en ce moment en plein tournage de son dernier projet cinématographie : "Planetarium".

Cela fait quelques mois déjà que nous savons que Lily-Rose Depp donnera la réplique à Natalie Portman dans le dernier projet de la réalisatrice française Rebecca Zlotowski, il nous tardait donc de découvrir les premières photos de ce film. Chose faite grâce à la principale intéressée qui, accro aux réseaux sociaux, dévoile sur son compte Instagram un tout premier cliché. On y voit la jeune femme au côté de Natalie Portman, deux femmes solaires à la ressemblance assez étonnante.

"Planetarium" raconte l'histoire des soeurs Barlow, Kate et Laura (jouée par Natalie Portman), dans l'Europe de la fin des années 1930 en pleine montée de l'antisémitisme. Capables d'entrer en contact avec l'au-delà, elles vont croiser le chemin d'un producteur français aux idées novatrices lors d'une de leur représentation à Paris. Actuellement la date de sortie n'est pas encore connue mais cette première photo devrait faire patiente les plus impatients. A noter également que "Planetarium" est le deuxième film français dans lequel joue Natalie Portman, après "Léon" de Luc Besson en 1994.

À ne pas rater