Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : sexy girl comme maman, elle dévoile une nouvelle photo canon !

.

La fille de Vanessa Paradis multiplie les hommages à sa mère sur les réseaux sociaux. Zoom sur le dernier shooting clin d'oeil de la baby top. 

C'est pour le CR Fashion Book de Carine Roitfeld que Lily-Rose Depp a joué la sexy girl devant les photographes. Sur Instagram, on la découvre topless moulée dans un pantalon léopard associé à des grosses boots en cuir. L'esprit du shooting ? Une ambiance "loges de rockstar" entre deux chansons. Autour du miroir lumineux, on remarque des photos de sa mère Vanessa Paradis comme muse ou parfaite inspiration. D'ailleurs, la jeune mannequin et égérie Chanel de 18 ans profite de son post instagram pour faire une déclaration à sa mère : "Love u mommy".

Une carrière toute tracée ?

Avec Johnny Depp comme papa acteur, et Vanessa Paradis comme maman chanteuse/actrice/mannequin, l'ADN de Lily-Rose est exceptionnellement VIP. Forcément, on se doute qu'elle n'aura aucun mal à se faire remarquer par les marques les plus prestigieuses et à devenir la figure montante des années 2020... Déjà repérée par Chanel pour ses looks pointus et son visage charismatique, la jolie blonde a fait la couverture des plus grands magazines de mode. A l'affiche de 3 films l'an dernier, elle a aussi fait ses preuves sur le grand écran. Vers quelle carrière va t-elle vraiment se diriger ? Le suspense reste entier.

Pour le moment, Lily-Rose Depp ne semble pas vouloir choisir entre une voie et une autre, et ses 3 millions d'abonnés sur Instagram ont l'air de son avis ! L'objectif, c'est d'être comme maman ? Quand on voit la carrière très réussie de Vanessa, on valide !

Pauline Arnal

À ne pas rater