Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : ses fashion moments inoubliables

.

A dix-sept ans, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est en lice pour le César du meilleur espoir féminin. A l'image de ses débuts d'actrice plus que prometteurs, Lily-Rose Depp l'égérie épate par ses looks sur le tapis rouge. Passage en revue de ses it moments fashion. 

L'ascension de la jeune Lily-Rose Depp ne semble pas près de ralentir. Rien que cette semaine, elle défilait pour Chanel Haute Couture sous la coupole du Grand Palais, transformé en galerie des glaces, quand on a appris sa nomination au César du meilleur espoir féminin pour le film "La Danseuse" (pour rappel, sa mère, au même âge, avait été nommée pour "Noce blanche"). Par un mimétisme troublant, Lily-Rose est elle aussi le nouvel oiseau de paradis de la maison Chanel et c'est au bras de Karl Lagerfeld qu'elle a pris la pose dans sa robe de mariée rose, clôturant un spectacle dont elle fut plus que jamais la star.

Depuis ses premiers pas face à la caméra et aux côtés de sa mère lors d'événements fashion, Lily-Rose Depp a pris du galon, passant de la jeune fille en fleur à la lolita stylée, tantôt romantique, tantôt pointue. Sa silhouette fluette, copie-conforme de celle de Vanessa Paradis période "Variations sur le même t'aime", revêt vestes en tweed siglées Chanel, costume androgyne ou robes vintage. A chaque fois, sa maîtrise étonne, confirmant qu'au-delà de son statut de "fille de", sa personnalité et son style font mouche. Pour s'en convaincre, passage en revue de ses meilleurs looks.

La vamp

Lors du 73e Festival du film de Venise, en septembre dernier, Lily-Rose Depp arrive dans une robe Chanel Vintage au charme rétro. Brushing bouclé et art de la pose, la jeune vamp attire tous les regards et prouve qu'elle n'a rien d'une princesse sage.

.

Le chic à la cool

Pour son premier Festival de Cannes, l'actrice en herbe manie le style avec malice. Dans cet ensemble sweat-shirt et short violet signé Chanel, l'adolescente la joue à la cool, ne trichant pas avec son âge mais upgradant des pièces casual piochées dans le catalogue d'une des maisons de mode les plus désirables.

.

L'androgyne chic

Lors de la soirée César Révélations 2017 au salon Chaumet le 16 janvier, c'est dans un costume que Lily-Rose Depp a fait son entrée. Cravate lâche, chemise blanche et chevelure ondulée ont fait sensation. Touche d'espièglerie, ses escarpins rose fuchsia, en totale contradiction avec le reste de son look, comme un pied de nez aux photographes.

.

Femme fatale

Au défilé collection Métiers d'Art 2016/2017 organisé au Ritz le 6 décembre, c'est une autre Lily-Rose qui s'est donnée à voir. Moulée dans une robe noire adjuvé de tulle, une voilette en dentelle habillant son visage, elle avait tout d'une femme fatale sortie tout droit des années folles.

.

Diva immaculée

Invitée du dernier Costume Institute Gala "Manus x Machina : Fashion In An Age of Technology", à New York, l'égérie a sorti le grand jeu et le décolleté en V dans une robe Chanel issue de la collection automne-hiver 2016/2017.

.

Lolita stylée

L'égérie du parfum Chanel N°5 L'eau était la guest que tout le monde attendait à la soirée organisée en hommage à la fragrance à West Hollywood, le 22 septembre dernier. Dans un slim noir agrémenté d'une chaîne dorée, Lily-Rose Depp affiche son ventre plat, une veste en tweed rebrodée de sequins et de strass Chanel collection Haute Couture automne-hiver 2016/2017.

.

Princesse dark

Pour sa première montée des marches au Festival de Cannes 2016, Lily-Rose Depp a foulé le red carpet dans une robe longue (Chanel, toujours), automne-hiver 2016/2017. Accessoirisé d'un make up et de bijoux gold, son look la transforme en princesse.

.

Digital girl

Dans le data center imaginé par Chanel pour son défilé printemps-été 2017, la muse de la maison de couture a revêtu l'une des vestes de la collection. Cintrée et agrémentée d'imprimés pixelisés, elle s'accompagne d'un short blanc soulignant la finesse de ses jambes.

.

C.B.

À ne pas rater