Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : sensuelle et complice avec Stella Maxwell

Un jour, une photo sur le compte Instagram de Lily-Rose Depp. Après son cliché girly pour la rentrée des classes, l'ado a partagé une photo de son shooting pour Love Magazine. Elle y pose de façon sensuelle aux côtés de son amie, Stella Maxwell.

Décidément, Lily-Rose Depp aime faire souffler le chaud et le froid sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram n'est finalement que le juste reflet de son identité double. D'un côté, l'adolescente de seize ans, accro au rose et aux tenues girly. De l'autre, une jeune égérie aux airs de lolita, qui laisse planer le doute sur sa sexualité et qui s'acoquine avec ses copines.

Il suffit de consulter ses derniers posts sur la Toile pour s'en rendre compte. Il y a quelques jours, c'est une photo d'elle dans un top décolleté mettant en valeur sa taille XS qu'elle a partagée. Suite à quoi elle a posté un cliché pris par sa mère lors du premier jour d'école, vêtue en écolière rose bonbon.

Aujourd'hui, alternance oblige, la jeune fille montre son autre visage, un poil plus sulfureux. Et c'est un extrait de son shooting pour Love Magazine qu'elle publie. Une photo qui la montre posant sur un fond rose aux côtés de Stella Maxwell.

Lily-Rose Depp, une lolita en puissance

Cette séance photos réalisée par David Mushegain avait été dévoilée cet été. On pouvait y découvrir Lily-Rose Depp et Stella Maxwell, fausse bouche contre fausse bouche, enlacées. Complices, les jeunes femmes de seize et vingt-quatre ans n'ont pas manqué d'attirer l'attention. Surtout qu'on évoquait alors des rumeurs d'une relation entre Stella Maxwell et Miley Cyrus. Du rififi retombé comme un soufflé.

Dans ce cliché, on ne peut manquer le regard ténébreux de Lily-Rose Depp, dans les bras de Stella Maxwell. Vêtue d'un body en dentelle bordeaux aux motifs fleuris, la jeune fille s'amuse à aguicher l'objectif. Tout cela reste très chaste, mais la comédienne est plus lolita que jamais. On comprend mieux pourquoi son père s'inquiète !

À ne pas rater