Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, Scott Eastwood : ces enfants de stars qu'on adore suivre !

Les enfants des stars à suivre sur les réseaux sociaux ! Ici, la jolie Lily-Rose Depp qui se met en scène dans des selfies craquants...
Les enfants des stars à suivre sur les réseaux sociaux ! Ici, la jolie Lily-Rose Depp qui se met en scène dans des selfies craquants...

Ils sont jeunes, parfois boutonneux, parfois très beaux, parfois drôles et parfois complétement insupportables, mais pour une raison qu'on ignore, on adore les stalker sur les réseaux sociaux. Voici "les filles" de et "fils de" à suivre !

Ils ont souvent des prénoms à coucher dehors, des vies privilégiées et des amis hors du commun. Ils sont les enfants de stars internationales. Ils sont souvent très autocentrés, parfois superficiels, veulent jouir de la notoriété de leurs géniteurs et sont hyper connectés pour notre plus grand plaisir. Voici les ados à suivre !

Patrick Schwarzenegger

Fils de : Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver
Age : 21 ans
Héritage : La passion pour les cigares, les muscles de son père et les traits fins de sa mère
Ce qu'il fait : Mannequin, acteur et entrepreneur
Pourquoi on le suit : Parce que Patrick Schwarzenegger incarne le quotidien d'un "fils de" dans toute sa splendeur. La richesse et le show-biz. Las Vegas, ses conversations avec Chloë Moretz, le Spring Break. Le fils de l'ex-gouverneur de Californie se révèle avoir une passion pour les jouets de riches et les stars de la téléréalité mais n'en oublie pas sa carrière pour autant. En 2014, il est même devenu la nouvelle égérie de la ligne de lunettes Tom Ford. Classe.
Instagram : @patrickschwarzenegger
Twitter : @PSchwarzenegger

Gabriel Kane Day-Lewis

Age : 19 ans
Héritage : La pâleur de sa mère, les yeux de son père, les névroses des deux
Ce qu'il fait : Etudiant dans une école privée new yorkaise
Pourquoi on le suit : A la différence de ses comparses, il accepte mal le fait d'être un enfant de star. Entre deux joints et deux tatouages, il fait de la guitare et fréquente les amis de papa. Il ne sourit presque jamais et poste des clichés aux couleurs douces avec des commentaires dignes de remerciements aux Oscars. Un peu torturé comme garçon mais extrêmement mignon. Cependant, n'espérez pas y voir des photos de sa mère.
Instagram : @gabe_dl
Twitter : @GabeDayLewis

Rocco Ritchie

Fils de : Madonna et Guy Ritchie
Age : 13 ans
Héritage : L'insolence de sa mère et le côté bad boy de son père
Ce qu'il fait : Il va à l'école et fait du skate
Pourquoi on le suit : Il ne connait pas la modestie, casse des planches de skate, cite le rappeur Riff Raff, fait des doigts d'honneur, porte des tresses sur sa chevelure blonde, des chemises à fleurs hawaïennes et débite un certain nombre (beaucoup en fait) de grossièretés. On le suit pour le voir explorer ses limites et ses multiples cascades ratées en vidéos hilarantes.
Instagram : @tryadum
Twitter : @RRSoap

Lily-Rose Melody Depp

Age : 15 ans
Héritage : Le joli physique de sa mère et la folie calme de son père
Ce qu'elle fait : Elle va à l'école et mange des glaces avec ses copines
Pourquoi on la suit : Ses parents étant extrêmement discrets sur leur vie privée et très protecteurs avec leurs enfants depuis leur naissance, on ne connaissait pas réellement les visages de ces derniers. Mais ça c'était sans compter sur leur aînée ! La jeune fille est accro aux réseaux sociaux et une professionnelle du selfie sous toutes ses formes. Selfie avec son petit frère (mignon !), avec ses copines, toute seule, moue boudeuse, nouvelles lunettes, Lily-Rose inonde également ses comptes de mini vidéos Vine d'elle, de ses amis et de son petit frère. La fille de Vanessa et Johnny compte bien marcher sur les traces de son papa !
Instagram : @lily.depp
Twitter : @Lilyrmdepp

Johnowen lowe

Fils de : Rob Lowe et Sheryl Berkoff
Age : 19 ans
Héritage : Le physique et l'autodérision de son père
Ce qu'il fait : Il va à l'école et foule tapis rouge avec papa
Pourquoi on le suit : Des yachts, des stripteaseuses de l'âge de sa mère, des jets privés, les comas éthyliques de ses potes avec des sexes dessinés sur le front, les Spring Break et des clichés fun de son père imitant la dinde de noël sur la table à manger. Comme Lily-Rose Depp, il est également friand du selfie sous tous les angles. On le suit pour ces photos de la honte publiées en quantité généreuse et assorties de commentaires savoureux.
Instagram : @johnnylowe
Twitter : @Johnny_L0we

Scott Reeves Eastwood

Fils de : Clint Eastwood et Jacelyn Reeves
Age : 28 ans
Héritage : Tout de son père
Ce qu'il fait : Mannequin, acteur, producteur et entrepreneur
Pourquoi on le suit : Scott Eastwood est un beau gosse aux yeux bleus comme son père. Ses comptes sont rempliiiis de clichés très virils. Feu, chapeau de cowboy, soleil, muscles, paysage, pêche, viande, bricolage et Hugo Boss, on revit la jeunesse de Clint Eastwood via son fils qui est, disons-le, presque plus sexy que son géniteur.
Instagram : @scotteastwood
Twitter : @ScottEastwood
À ne pas rater